Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missliz le 06-11-2007 à 12:54

vous perdez avec la chrono?

Etant donné que le groupe chrono est un peu en suspens, plus trop actif, je viens sur le forum! A toutes celles qui pratiquent la chrono : comment vous sentez-vous? vous avez perdu? Moi j'ai tendance à stagner et je sature un peu bien que cette méthode me convienne bien...
Que dois-je faire? Merci pour vos conseils! Bon courage à toutes! Bizzzzzzzz

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par missliz le 07-11-2007 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Scarlatine!!!
Tu as raison, il faut persévérer...
Bonne continuation! Bizzzzzzzzzzzz

posté par scarlatine le 07-11-2007 à 13:06

kikoo Missliz ,
je suis un peu dans ton cas je trouve que ma balance ne bouge pas beaucoup mais comme ce regime me convient bien , je continue car je trouve que cette diete est pleine de bon sens et pour une fois je n ai plus l impression de me punir en faisant un régime
bisous et bon courage , je t envoies une invit pour que l on se soutienne de plus j ai mis ma reglette dans mon blog ujourd hui :)

posté par missliz le 07-11-2007 à 12:54

Merci pour vos réponses les filles! Je vois que je ne suis pas la seule dans mon cas... C'est vrai que la chrono est agréable, que l'on se sent bien, mais j'aimerais quand même voir le résultat sur ma balance...
Pour te répondre en qq mots kinine, la chrono c'est pain/beurre/fromage le matin, viande et féculents à midi, un goûter sucré et le soir poisson/légumes. Les quantités sont fonction de ta morphologie et tu as droit à deux repas classiques par semaine. Voilà!

posté par kinine le 07-11-2007 à 12:48

merci beaucoup lol0719

posté par lol0719 le 07-11-2007 à 12:29

Pour repondre a ta question kinine vas voir sur ce site il y a une rubrique qui explique la chrono :http://chrono.aceboard.fr/

posté par lol0719 le 07-11-2007 à 12:06

Bonjour les filles cela fait trois semaines que je fais la chrono j'ai perdu 2kg la premiere semaine et la je stagne mais bon je prends mon mal en patience tans pis si c'est long la methode me conviens bien ! je n'ai pas faim et je me fais plaisir !! Bonne continuation a toutes

posté par kinine le 07-11-2007 à 11:55

c'est quoi comme régime????

posté par roro35 le 06-11-2007 à 19:18

je suis dans le même ca que toi , cela fait 1 mois que j'ai commencé et rien sur ma balance, j'ai par contre perdu des cms à la taille et au niveau de la poitrine mais c'est pas non plus très flagrant. il faut semble t-il persévérer , les résultats viendront mais c'est vrai que c'est un petit peu décourageant

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.