Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fonctionnaire le 07-11-2007 à 13:09

STOP.......................... ARRETEZ .........................

Oui j'en ai assez de lire chaque jour sur le forum des discussions stériles attanquant l'une ou l'autre.
Je ne 'exprime qie très rarement sur ce forum, mais là j'en ai vraiment assez je dis ASSEZ, où est la torérence ici.
1° Auréliediet ne s'est attaquée à Bab personnellement, elle a tout simplement donné son avis sur ce régime et sur d'autres aussi, relisez ce qui s'est dit hier et vous verrez, qu'elle a donné son avis sur plusieurs régimes. ALORS JE DIS STOP A TOUT CA. Y EN A MARRE DE VOS QUERELLES STERILES ET PUERILES.

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Daniele64 le 09-11-2007 à 09:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je découvre ton coup de gueule seulement aujourd'hui.
Enfin du bon sens exprimé sur le forum!. Merci de dire qu'Aurélie n'a attaqué personne... j'avais mis un com dans la discussion pour regretter l'identification excessive de chacune à son petit régime!
Autre élément regrettable : le chantage au départ. Quand on veut quitter un endroit, on referme doucement la porte derrière soi et tout est terminé.
.

posté par ricochet le 09-11-2007 à 08:07

100% d'accord aussi. par contre 100% contre alncer la polémique dans le sens contraire en attaquant Aurélie. D'abord on peut tout à fait maigrir en consommant 1500 cal la preuve beaucoup maigrissent avec ce régime.
Ensuite j'allais dire à la limite que si ce site ne nous convient pas nous pouvons aller ailleurs ce ne sont pas les sites qui manquent.

posté par kadysoma le 07-11-2007 à 13:53

bien dit, na!!!! bises

posté par kikoo59 le 07-11-2007 à 13:47

ta raison mamie, STOP!!! c ensemble qu'ont n'est plus fortes!

posté par fonctionnaire le 07-11-2007 à 13:47

Merci les filles pour vos com, ca fait du bien au moral de savoir que d'autres sont du même avis, et sont "adultes" et censées.
Gros bisous à vous toutes Geny

posté par Cybelle le 07-11-2007 à 13:42

Tout à fait d'accord avec toi Geny. Je donne très peu souvent mon avis sur le forum. Mais là, je trouve que tu as totalement raison. Cessons ces gamineries, si tu pars, je pars. Mince alors! Vous n'êtes pas dans une cour de récréation. Comportez vous comme des adultes! n'y a t il pas suffisament de choses pour lesquelles nous ne sommes pas d'accord et qui sont honteuses mais pour lesquelles nous ne pouvons rien! Cessons de nous disperser dans des débats stériles. Laissons chacune disposer de sa vie comme elle l'entend! Si Bab veut rester elle est bien asssez grande pour revenir. Gadez les pétitons pour des choses qui en valent la peine.
Désolée de m'être un peu emportée. Mais cela me saoule un peu.

posté par marie890 le 07-11-2007 à 13:28

Oui heureusement que tout le monde est derrière son écran parce que ça finirait aux urgences tout ça
Eh pan un oeil au beurre noir et vlan une dent en moins
C'est vraiment attristant de se créper le chignon ainsi, dire qu'il y a des choses tellement bien plus grave dans la vie

posté par kaline le 07-11-2007 à 13:24

je ne suis pas en colère, mais attristée de toute cette polémique!
Beaucoup d'entre nous sont intervenues, la majorité je pense, pour calmer la tempête! d'autres pour attaquer de plus belle! j'espère que le calme va revenir rapidement! bonne journée à toutes et garder le moral!
bisou!

posté par domichou le 07-11-2007 à 13:19

tout à fait d'accord.On se croirait à l'école maternelle!On en est toutes au même point je suppose .On veut une chose :nous débarrasser de ces kgs qui nous pourrissent la vie et sur ce site on a la chance d'avoir des pros pour nous aider gratis.Je trouve qu'Aurélie a beaucoup de patience et de correction justement!Moi il y a longtemps que je vous aurais envoyees sur les roses pleines d'épines...Elle ne devrait même pas perdre son temps à répondre.Elle a des choses bien plus importantes à faire.

posté par fonctionnaire le 07-11-2007 à 13:17

Merci les filles pour vos coms. Je suis dans une colère noire, je suis dégoutée de voir tout ca,.......... Il a bien d'autres points bien plus intéressants sur lesquels discuter entre nous

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.