Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir à toutes...
Oui la formule du Dr Dukan est trés efficace...Il est certain que lorsque on se voit fondre pd la période d'attaque c'est super motivant...en soit, ce n'est pas là le plus difficile...Comme ce régime est composé de 4 phases, je n'ai jamais réussi à rester au palier de la stabilisation...car selon ses objectifs, cette phase est assez longue...du coup, c'est pas tjrs évident de s'y tenir...Mais en soit, pour celles qui sont motivées et qui veulent essayer autre chose, je le conseille...Mon soucis, c'est que je le connais trop par coeur et j'ai l impression que mon corps le connait trop bien...pfff, je pense plutot que c'est moi, car en fait lorsque je ne connais pas, j applique à 100 pour cent...et Dieu sait que j'ai tout essayé, dans les débuts ca fonctionnait, je me tapais la lecture de son bouquin 'je ne sais pas maigrir, éd poche' qui me permettait de me motiver...mais trés vite, en meme temps ca fait deux ans que je courtise mon bouquin, et je vais dire à force que j ai appris à lui etre infidéle...lol...Mais le principe est assez sympa, car cela change des proteines artificielles et des régimes super draconniens...l 'avantage ce sont les proteines naturelles et surtout pas de pesée d'aliments...mais au fil des phases, des aliments qui s intégrent petit à petit...en plus, si on pratique un ti peu de sport...c est parfait...pour ce qui est de mon cas, j ai réussi à atteindre mon objectif coté poids, voir meme un ti peu en-dessous...'j ai perdu 7kgs...l