Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audess le 07-11-2007 à 22:37

le regime dukan,ca marche!!!!!

coucou les filles,j'ai commence le reime dukan le lundi,et pesee le mardi matin,-1,400kgs,et ce matin,-900g.Alors,2,300kgs en 2 jours!trop cool,je continue la phase d'attaque jusqu'au lundi,courage a celles qui le suivent.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par babsinette le 09-11-2007 à 19:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes...
Oui la formule du Dr Dukan est trés efficace...Il est certain que lorsque on se voit fondre pd la période d'attaque c'est super motivant...en soit, ce n'est pas là le plus difficile...Comme ce régime est composé de 4 phases, je n'ai jamais réussi à rester au palier de la stabilisation...car selon ses objectifs, cette phase est assez longue...du coup, c'est pas tjrs évident de s'y tenir...Mais en soit, pour celles qui sont motivées et qui veulent essayer autre chose, je le conseille...Mon soucis, c'est que je le connais trop par coeur et j'ai l impression que mon corps le connait trop bien...pfff, je pense plutot que c'est moi, car en fait lorsque je ne connais pas, j applique à 100 pour cent...et Dieu sait que j'ai tout essayé, dans les débuts ca fonctionnait, je me tapais la lecture de son bouquin 'je ne sais pas maigrir, éd poche' qui me permettait de me motiver...mais trés vite, en meme temps ca fait deux ans que je courtise mon bouquin, et je vais dire à force que j ai appris à lui etre infidéle...lol...Mais le principe est assez sympa, car cela change des proteines artificielles et des régimes super draconniens...l 'avantage ce sont les proteines naturelles et surtout pas de pesée d'aliments...mais au fil des phases, des aliments qui s intégrent petit à petit...en plus, si on pratique un ti peu de sport...c est parfait...pour ce qui est de mon cas, j ai réussi à atteindre mon objectif coté poids, voir meme un ti peu en-dessous...'j ai perdu 7kgs...l

posté par babsinette le 09-11-2007 à 19:38

Bonsoir à toutes...
Oui la formule du Dr Dukan est trés efficace...Il est certain que lorsque on se voit fondre pd la période d'attaque c'est super motivant...en soit, ce n'est pas là le plus difficile...Comme ce régime est composé de 4 phases, je n'ai jamais réussi à rester au palier de la stabilisation...car selon ses objectifs, cette phase est assez longue...du coup, c'est pas tjrs évident de s'y tenir...Mais en soit, pour celles qui sont motivées et qui veulent essayer autre chose, je le conseille...Mon soucis, c'est que je le connais trop par coeur et j'ai l impression que mon corps le connait trop bien...pfff, je pense plutot que c'est moi, car en fait lorsque je ne connais pas, j applique à 100 pour cent...et Dieu sait que j'ai tout essayé, dans les débuts ca fonctionnait, je me tapais la lecture de son bouquin 'je ne sais pas maigrir, éd poche' qui me permettait de me motiver...mais trés vite, en meme temps ca fait deux ans que je courtise mon bouquin, et je vais dire à force que j ai appris à lui etre infidéle...lol...Mais le principe est assez sympa, car cela change des proteines artificielles et des régimes super draconniens...l 'avantage ce sont les proteines naturelles et surtout pas de pesée d'aliments...mais au fil des phases, des aliments qui s intégrent petit à petit...en plus, si on pratique un ti peu de sport...c est parfait...pour ce qui est de mon cas, j ai réussi à atteindre mon objectif coté poids, voir meme un ti peu en-dessous...'j ai perdu 7kgs...l

posté par theartofweighting le 09-11-2007 à 19:30

oui j'avoue que je crains un peu la période de stabilisation,car elle est très longue et à respecter à la lettre...Certaines (ou certains!) peuvent ils nous faire part de leur expérience?

posté par june45 le 09-11-2007 à 19:29

hello, je suis nouvelle sur le site.et je souhaite savoir où je peux trouver le fameux regime DUKAN. Merci beaucoup de votre reponse et bon WE.

posté par kisskool le 09-11-2007 à 15:31

moi j'ai commencé mardi, c'est tres facile a suivre et on n'as pas faim du tous, bref que du bonheur, j'ai perdu 1.8kg pour le moment

posté par gram le 08-11-2007 à 23:41

apparemment, vu les commentaires, il a l'air efficace!!!! bonne continuation

posté par audess le 08-11-2007 à 23:24

coucou Oumfirass,il est plus avantageux d'acheter le bouquin,il coute 6 euros en librairie,et il s'intitule:je ne sais pas maigri.L'auteur c'est le docteur Dukan.
c'est difficile de donner des instructions comme ca.
je te souhaite bcp de courage,j'espere que tu trouveras le bouquin,bisous.

posté par OUMFIRASS le 07-11-2007 à 23:49

salut
je viens de m inscrire et j ai lu vos commentaires a propos du régime dukan , pouvez vous me donner les menus svp
merci d avance

posté par sandy1270 le 07-11-2007 à 23:19

Salut les filles,moi je l'ai commencé il y a 2 jours et j'ai perdu 1kg600.
Pendant ce régime,il faut boire beaucoup d'eau ou du thé...mais pas d'eau salée!Car il faut arriver à éliminer surtout en périodes de protéines pures.
J'ai plusieurs amies qui l'ont fait et qui ont perdu pas mal de kgs.
Bisous

posté par audess le 07-11-2007 à 22:55

c'est un regime en 4 phases qu'il faut suivre a la lettre.
-proteines pures:-proteines +legumes;stabilisation et maintient

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.