Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par silverangel le 08-11-2007 à 10:43

la salsa special K

salut les filles ! j'ai les 2 premieres lecons de salsa et je voudrais avoir la 3eme et la 4eme, qqun veut faire un echange avec moi ?

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sacaz le 21-01-2008 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

special k egal censure lol a part les exo de paolo et kal que je faisen plus de mes abdos l reste pas terrible seul point positif je me suis fais des mies ma petites soeurs de coeur nounou 47 et mon ami patty

posté par lisou179 le 21-01-2008 à 14:21

Il y a déjà eu un sujet sur le forum à ce propos.

posté par christelleb le 21-01-2008 à 14:14

Je sais que le post date mais est ce qu 'il est possible d'avoir ses vidéos ?
Merci

posté par gamielle le 13-11-2007 à 13:04

copier coller cette adresse: http://www.binnes.com/video_voir,id,32,Si-ca-vous-dir-davoir-lair-ridicule--cest-cool,.html#
vous aurez un cours de danse gratuit, vous m'en dirai des nouvelles!!!

posté par gamielle le 13-11-2007 à 12:51

j'ai pas les codes mais par contre, vous pouvez toujours suivre des exercices gratuits sur le site de special k avec karl et jim. C'est sympa, je crois que je vais essayer!!!

posté par althaea le 13-11-2007 à 12:36

merci tahiti c'est adorable

posté par tahiti le 12-11-2007 à 23:07

... pas en version intégrale malheureusement, mais vous aurez un bon aperçu et serez libre de juger si vous en voulez encore ou pas, si vous voudrez acheter...à vous de voir...

Bisous à toutes

posté par tahiti le 12-11-2007 à 23:05

Coucou,

Je voudrais expliquer aux personnes qui cherchent un "code salsa de spécial K" que lorsque celui-ci a été utilisé une première fois, il ne peut plus être réutilisé.

J'en ai fait la douloureuse expérience : au cours d'une "pause régime" je me suis octroyée une boîte de barres Spécial K exprès pour tester le cours de danse. Je me suis rendue sur le site avec mon code, jai téléchargée la vidéo et quand je l'ai visionnée je me suis aperçue que je n'avais pas la fin!
Je n'ai pas pu retélécharger car le code ne peut être utilisé qu'une fois (même si vous rencontrez des problèmes, quelque soit celui-ci!).
J'ai appelé le service client qui m'a -poliment - envoyée complètement ballader!!
"Rachetez des spécial K si vous voulez retenter le téléchargement de la vidéo"
Le mot d'ordre est laché : ACHETEZ nos produits, c'est tout ce qu'on vous demande!
et sur le blog du site Spécial K, tout est censuré à fond! J'ai voulu me plaindre et TOUS mes messages ont été supprimés!!! Une honte!
Même le fait d'avoir signalé qu'on avait supprimé mes messages, a été supprimé! N'importe quoi.
Ni une, ni deux j'ai filé et suis revenue en vitesse sur aujourd'hui.com où on peut s'exprimer librement même si on ne caresse pas les "marques" dans le sens du poil!

Toutes celles qui veulent la vidéo n°1 de salsa n'ont qu'à me laisser leur adresse mail sur un commentaire de mon blog (je ne vais pas vous forcer à devenir mon "amie" lol) et je vous l'envoie!
Bien sûr la vidéo n'est pas en

posté par althaea le 12-11-2007 à 22:17

Bonjour! J'aurais adoré les avoir mais pour être franche mon RMI ne me permet pas d'acheter ce genre de produits! Je ne veux pas faire ma Cosette, c'est vraiment pas le but, mais est-ce quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me donner des codes svp? En échange, ben je sais pas ce que je pourrai vous apporter mais je pourrai toujours essayer :) merci infiniment d'avance les filles! Ah si tiens j'y pense: j'ai un cours de step personnalisé donc pour celles qui sont équipées je peux partager ça!!!!

posté par CAREN le 11-11-2007 à 18:43

Salut !

Je serais curieuse aussi de voir et faire ces exercices. Si vous pouvez me les envoyer aussi, ce serait sympa ! !

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.