Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chacha08 le 09-11-2007 à 10:46

homeo en plus d un regime

bonjour en plus de mon regime d aujourd hui .com je prend dans un litre d eau des gouttes de teinture mere homeopatique donc ca consiste a metre 200gtt de guarana,200gtt orthosiphon stamineus et 200gtt de pilosella et camarche 0.9kg en 4 jours

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par babsinette le 09-11-2007 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes,
L homéo c est un plus, mais il faut faire super attention à ne pas les mélanger et donc à veiller de les prendre bien séparement...c est pas trés bon, je l'avoue, mais cela a son effet...en plus de la teinture mére, je prends aussi des granules...mais il faut être super conscensieuse...matin, midi et soir...et souvent il y en a qu il faut prendre 1/4 heure avant le repas...il faut s y tenir...C est un nutrioniste qui me les a conseillé, cela fait maintenant 2ans mais j avoue que j avais cessé de les prendre...mais c est clair que le résultat est garanti...on est sans cesse au pipi room...bon courage!

posté par chacha08 le 09-11-2007 à 10:54

oui on le trouve en pharmacie et ces meme pris en charge par la secu ses opas beau tout ca

posté par carine51 le 09-11-2007 à 10:51

bonjour chacha08 cette homeo on le trouve que en pharmacie??

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.