Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hagal31 le 10-11-2007 à 18:18

Les produits miracles ?!!! lol

Bonjour,
Pour me motiver, je prends des "aides minceurs" afin de me soutenir psychologiquement. Je ne sais pas encore si cela est efficace mais cela est bon pour mon moral !
Actuellement, je suis la cure suivante :
Le matin : cassis, pissenlit pour draîner
Le midi : pectine de pomme 30 min avant le repas pour couper ma faim
Le soir : café vert pour brûler les graisses
Toutee la journée : une dosette à diluer dans 1,5L d'eau (contrex) à base d'agrumes, ananas, papaye, thé vert et betterave
Et enfin 2 gélules pour réduire la masse grasse : cacao, guarana, olivier, pissenlit, queue de cerise, sureau, thé vert
Alors, sans me prendre pour une personne dérangée (mdr) qu'en pensez-vous ?
Prenez-vous ou connaissez-vous des produits miracles ?
Merci pour vos réponses,
Bises à tous !

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Mitsuko le 12-11-2007 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hagal, je ne pense pas que leurrer ton corps soir une bonne idée. Si l'on mange beaucoup aux repas, ce n'est pas par faim (la sensation de faim disparait après quelques bouchées) mais plutôt parce qu'on n'écoute pas les signaux de son corps. La vraie solution: se servir une portion plus petite et manger lentement. Comme d'autres l'ont dit, pilules et gélules servent surtout à enrichir leurs fabricants!

posté par chan-chan le 11-11-2007 à 15:24

Pour combattre les fringales sucrées le chrome est très efficace .Déjà après une semaine les envies de sucre disparaissent :-)) Bon dimanche à toutes!

posté par hagal31 le 11-11-2007 à 13:13

Pour répondre à la question, les coupe faims sont pour réduire ma consommation pendant les repas et je trouve cela efficace...
Après, le reste, suite au prochain épisode de la pesée ! lol
Bon dimanche à toutes !

posté par flonie le 11-11-2007 à 12:25

Bonjour à toutes!
Moi aussi j'ai laissé une fortune dans toutes ces gélules, mais j'ai arrêté. Je prends cependant une boisson drainante à diluer dans ma bouteill d'eau: ça a un réel effet dur l'élimination (mais je ne sais pas de quoi!) et ça donne un bon goût à l'eau.
J'espère aussi trouver une bonne aide en discutant avec vous, et ça, c'est gratuit!!!!

posté par mitsuko le 11-11-2007 à 11:30

Tout pareil qu'Epicure! Et le coupe-faim avant le repas, quel intérêt?

posté par princesslili le 11-11-2007 à 11:23

C'est vrai , ça fait du bien au moral et ça ne peut pas faire de mal.
Je fais comme toi, j'en prends tout plein depuis des années, mais aucun effet ! absolument aucun.
J'ai lu, en cherchant sur Google, que "les bruleur" de graisse" c'est de la foutaise ! ça n'existe pas.
Alors pourquoi continue-je qd même ?
Pcq - tu l'as écrit- ça fait du bien au moral, et c'est le plus important ! Non ?
Alors continue comme tu sens ! et si des fois ça marchait, fais nous en part ! Bon courage !

posté par verdo le 11-11-2007 à 11:09

j'ai déja essayer ces "trucs"!! j'avais pris des affinex, des gelules à prendre pendant quinze jours!!! ça aide pas vraiment c plus psychologique!!! j'avais pas envie de mettre 25 euros dans le vide alors je faisais mon regime plus serieusement a coté mais je pense pas que ce soit des produits miracle!!! mais il parait que les queues de cerises ça marche super bien

posté par petiteforet le 11-11-2007 à 10:58

je viens de lire le commentaire de epicure, cela me décourage un peu, moi qui me raccrochais aux gelules pour m'aider un peu... sinon c'est vrai il faut boire bcq ds lajournée cela me le prouve moi qui a vraiment du mal à perdre,

posté par epicure le 10-11-2007 à 18:38

Perso, je suis préparatrice en pharmacie.Attention à l'automédication, Et puis il faut faire attention à toutes les promesses sur les boites, ça rapporte beaucoup d'argent aux labos, pour un effet très souvent inexistant.Si tu veux drainer, bois régulièrement du thé vert ou des tisanes ou de l'eau, pour couper ta faim mange des proteines comme un yaourt ou du poulet ou des fibres comme des crudités, quant aux gélules pour réduire la masse grasse, je n'y crois pas trop. Tu peux faire du sport tout simplement, pour ça. Essaie des choses simples et souvent bien plus efficaces, je pense, le reste, ça sert à remplir les tiroirs caisses à mon avis.amitiés

posté par xinehaussmann le 10-11-2007 à 18:25

Hagal, matin et midi ça me semble très bien, la dosette aussi ( ça donne du goût à ta contrex, ce n'est pas plus mal !!!! ) je reste beaucoup plus dubitative face au café vert et surtout aux deux gélules ......... mais tu as raison de tout mettre de ton coté pour maigrir . Et si cela t'aide moralement, bravo !!!!!!!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.