Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jujudabrico le 11-11-2007 à 12:38

pourcelles qui veulent tester weight watchers

bonjour,
j'ai trouver sur le net le blog d'une fille qui explique le régime weight watchers. il est complet et vraiment bien. vici l'adresse pour les personnes intérrésées : http://floresita.m6blog.fr/

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par alyka le 12-11-2007 à 16:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en effet, le principe de WW est vraiment sympa (le fait de pouvoir manger de tout)... j'avais suivi le systeme des points qq temps, mais sans les reunions (pas les finances pour...) et c'etait plutot efficace...par contre, je devenais complement obsedée par mon regime constamment à calculer un point par ci, par là, ici un bonus, là un repas bien, tels points de sucré... c'etait le seul mauvais point... (et puis, yavait pas des copines comme ici pour se soutenir ;-) )

posté par domichou le 12-11-2007 à 16:28

Je l'ai fait plusieurs fois depuis 1971(environ) mais c' est un régime qui revient cher (prix des réunions)et si on n'y va pas on n'est pas motivé.Mais c'est vrai que c'est le régime le mieux équilibré que je conaisse et très efficace si on le fait sérieusement.Mais c'est comme ts les régimes ,si on a tendance à grossir ,il faut le faire pratiquement à vie,sinon on reprend même après stabilisation (plus ou moins vite,mais on reprend.

posté par genie le 12-11-2007 à 16:09

j'aimerai suivre le regime W W mais je n'ai pas de reunios pres de chez moi . Quelqu'un pourrait peut etre m'aider Merci

posté par petite_puce62 le 11-11-2007 à 13:06

ah super

je vais aller voir

posté par chatelaine le 11-11-2007 à 12:54

je n'ai pas besoin de tester weightwatchers car je connais déjà. Il est parfait car très équilibré on peut manger tout ce qu'on aime. Il suffit de ne pas dépasser son capital point journalier. Je l'ai fait il y 3 ou 4 ans et j'ai perdu 9,5kgs. Si j'ai repris du poids cette année c'est parce que j'ai fait beaucoup d'abus mais si on fait bien la stabilisation on ne reprend pas pour un écart de temps en temps. Si vous voulez des conseils je pourrai éventuellement vous en donnerLà j'ai voulu en tester un autre car plus de réunion près de chez moi et je n'arrivai plus à compter les points seule. Je retrouve la motivation sur le site bon courage à toutes celles qui voudront l'essayer

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.