Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brit le 12-11-2007 à 09:53

Le jeûne des ados : Grande mode !... Avis des diététiciens du site ?

Merci pour le travail que vous faites pour nous, chers diététiciens du site !!!.
Aujourd'hui.com est une grande aide et pour beaucoup d'entre nous il devient indispensable à notre appui moral journalier...
Et oui, pas évident de faire un régime toute seule devant sa botte de cresson.... ;-) !!!

J'ai une question : ma fille (16ans), ronde mais belle comme un coeur entreprend un jeûne de 15 jours avec ses copines ... C'est leur nouvelle philosophie... Ca fait zen tuwaaaah!...

Moi, ça m'engoisse un peu,... surtout qu'elle en a déjà fait un voilà 1 an et qu'elle pèse actuellement 5 kg de plus qu'avant !!!!...
Pas moyen de les raisonner, elles ont déjà terminé leur semaine de préparation et ce sont envoyé les sels de Glauber : ultime délectation avant 2 semaines au jus de choucroute et autres délices qui assiègent mon frigo actuellement !..
Quoi penser de tout celà ?
Mon mari est pédiatre... Il surveille d'un oeil en me disant qu'il vaut mieux accompagner en harmonie avec elles plutôt que de se les mettre à dos en période sensible ..... Mouais, mais bon !... ;-(
En plus, y'en a une qui doit peser 45kg à tout casser!.. aïe aïe aïe !!!
......................................ô skour !

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.