Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cg1212 le 12-11-2007 à 11:07

qui connait le régime Scarsdale?

bonjour à toutes, je recherche des personnes qui connaissent ou on fait ce régime, les résultats etc... je sais juste que l'on peut perdre 8kilos en 2 semaines!!!!!!!
merci por vos renseignement

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par BOUL le 17-11-2007 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est un régime comme un autre. Evidemment que ca marche... il suffit de le suivre à la lettre et tu n'es pas fatiguer par contre dès que tu arrêtes et si tu retrouves tes anciènnes habitudes les kilo reviennent..... et voir + parce que tu déprimes. Mon toubib m'a dit qu'il fallait changer de régime régulièrememt pour éviter de se lasser et de retomber plus vite dans ses mauvaises habitudes.... Enfin il faut du courage et de la VOLONTE

posté par maridjek le 17-11-2007 à 10:20

8 kg en 2 semaines, ça me parait bcp, non? Je pense qu'il faut plutot prendre son temps et cela sera plus efficace. Bon courage!

posté par schatzma67 le 16-11-2007 à 17:18

Bonjours c'est un régime que j'ai fait il y a environ 22 ans .âpres la grossesse de mon fils ,bien sur il a super bien marché je l'ai suivis mot par mot comme c'était écrit dans le livre et j'avais perdu 6kilo J'ai gardé se poids pendant deux ans sans reprendre puis du jours au lendemain j'ai commencer à r prendre du poids. Comme j'étais sur mes gardes j'ai toute suite recommencer avec le régime mais plus rien à faire je continuais de prendre du poids et même plus .Et c'est depuis se jours que je fais des régimes l'un après l'autre .J'étais contente avec se régime pas trop contraignant mais il ne tiens pas à long terme .A toi de voir .Marie-Andrée

posté par cg1212 le 12-11-2007 à 11:31

merci pour vos reponses, je sais pas si je vais essayer car il y a des choses que je ne mange pas comme le poisson pour le moment je me renseigne et on vera poue plus tard!!!

posté par Mitsuko le 12-11-2007 à 11:28

Comme dit Aquavie, les 8 kilos, tu ne les as pas pris en deux semaines... Autant les perdre moins vite (deux mois ou plus) mais ne pas les reprendre!

posté par Scoubi98 le 12-11-2007 à 11:21

Moi, je ne l'ai pas fait mais ma mère oui ! Elle a vraiment beaucoup perdu... Mais ma mère est pire que moi dans la gourmandise... Ses régimes, elle ne les tenait pas longtemps et mon père disait toujours "Ca y est, on est lundi, elle attaque le régime de 8h à 12h" ! lol ! Tout ça pour te dire que si elle avait continué à faire attention, avec tout ce qu'elle avait perdu, c'était gagné ! Mais c'est le genre à se taper un litre de glace à elle toute seule ou un paquet entier de Milkiway (la barre de chocolat mousse)... Maintenant elle freine tout à cause du diabète!
Tu comptes essayer de faire le régime Scarsdale ?

posté par aquavie le 12-11-2007 à 11:20

oui c'est bien je l'ai fait aprés la naissance de mon fils!
mais il faut faire le régime qui suis de stabilisation!
attention les kilos perdu trop vite son vite repris!
pause toi la question est-ce que t'es kilos tu les a prix en 15 jours?
bonne journée!

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.