Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aurely75 le 12-11-2007 à 15:59

Accro aux régimes

Bonjour,
je suis journaliste à Toute une histoire, émission diffusée sur France 2 tous les jours à 13h55 et animée par Jean-Luc Delarue. Nous préparons actuellement une émission sur les régimes et nous recherchons le témoignage d'une personne qui aurait essayé toutes sortes de régimes (hyperprotéiné, ww...)de plus classiques ou plus originaux.
Si c'est votre cas, n'hésitez pas à me joindre au 01.53.84.29.92 ou m'écrire à [email protected]
Aurélie Schilling

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par aldrina le 12-11-2007 à 17:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bien envoyer afa, ils sont vraiment gonflés.
FRENCHEMENT, c'est nimporte quoi.

posté par Irene_it_fr le 12-11-2007 à 17:21

étrange...

posté par AFA le 12-11-2007 à 17:19

Gaffe miss la journaliste : ça peut mordre ferme sur les forum du site, yek, yek !

Ouh quelle est nulle celle là... bon allez, l'est temps que je me casse pour aller à mon cours de "belge" comme on dit en France (note du traducteur : néerlandais).

PS pour Mitsu : t'as pas tort, j'ai qqch d'une planche à pain.

posté par lasouris59 le 12-11-2007 à 16:58

Purée ! faut être gonflée pour se créer un profil afin se s'imiscer parmi nous.. pouvoir, en passant, consulter les profils qui sont les plus... douloureux, caricaturaux et les plus faibles se feront prendre et ainsi, pourront faire grimper l'audience et alimenter cette émission de .... Pour qui sera le bénéfice ???????
Quelle honte ! ! !

posté par Mitsuko le 12-11-2007 à 16:47

Attention au boudin à volonté... On est ce qu'on mange!

posté par syl1956 le 12-11-2007 à 16:29

trop drole AFA
moi j'ai un doute sur cette émission
il n'y a pas longtemps on a vu une mère et sa fille pour l'émission : je bats mon enfant et quelques mois avant on a vu la meme mère et sa fille dans l'émission : mon enfant n'est pas gentille avec moi (je ne sais plus le titre exact) la fille était un peu gothique, insultait sa mère et dans cette émission ils n'ont jamais dit qu'elle était comme ca parce que sa mère l'avait battu petite alors où est la vérité
moi je pense que ce sont des comédiennes qu'ils utilisent quand ils n'ont pas assez de témoignages mais avec toi AFA ils pourront faire plusieurs émissions

posté par AFA le 12-11-2007 à 16:21

Ouais, ouiais : je m'inscris !!!! Tout de suite ! Je suis belge, j'ai le bout des seins carrés, comme les frites, je me suis fait refaire les lèvres vaginales et je commence demain le régime "Ketchup, mayo, sauce cocktail et boudin à volonté" après avoir suivi pendant 9,2 jours le régime "Je bois de l'eau par les trous de nez pour mieux draîner" et je suis inscrite aux boulimiques anonymes. Bien sûr je ne témoignerai qu'avec un masque, mais la ch... à l'air ? C'est ok ? :-)

posté par Mitsuko le 12-11-2007 à 16:06

Encore une émission de Delarue sur les problèmes de poids? Y'en a qu'ont trouvé la poule aux oeufs d'or!!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.