Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabienne33 le 12-11-2007 à 18:15

la perle rare!!

je cherche un régime qui me permette de pouvoir manger normalement le we, les autres jours de la semaine je m'en fous!! pour bouger je bouge je suis aide à domicile alors 6 à 7h de ménage par jour, et légumes et viandes grillées autrement!! y a t'il quelqu'un qui aurait un bon plan!!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par aureliebaudouin le 12-11-2007 à 18:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour fabienne,
je me permet de te donner mon avis:
je pense que le régime que tu cherches n'existe pas, tout simplement parce que ce sont les variations caloriques d'un jour à l'autre qui poussent le corps à faire des reserves "au cas où".
essaie de limiter tes ecarts le WE, mais du coup ne te restreint pas trop la semaine, bon courage ;)

posté par canelle78 le 12-11-2007 à 18:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Fabienne33
Pourquoi n'essaierais-tu pas la chrono-nutrition (Dr Delabos). C'est un régime sympa qui te permet de manger cool, avec 2 autorisations de dérapage par semaine (mais pas 2 jours de suite). Tu as toutes les explications sur internet. J'ai un couple d'amis qui le font, ils en sont à 18 (pour elle) et 32 (pour lui). Et il n'est vraiment pas difficile à faire. Tiens-nous au courant.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.