Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leelouahn le 13-11-2007 à 15:13

Le shorty amincissant ?!

J'ai parlé de ce sujet avec mes amies sur mon blog, et il semble que je sois le cobaye du groupe LOL !
En fait je suis sceptique mais c un cadeau alors ca ne coute rien... il ne s'agit pas des shorty de sudation, mais de tissu avec soit disant un pdt miracle dans la fibre...
Quelqu'un connait? Quelqu'un a t il essayer? Dites m'en plus les filles !!!
Bizzz

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par JUJU37 le 20-11-2007 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut
J'ai le shorty amincissant et j'avais l'impression d'avoir perdu des cm et c'est vrai !! Alors, es le régime alimentaire ou le shorty ??!
En tout cas, il y en a à -50% sur la redoute

posté par bouilledenutella le 19-11-2007 à 16:43

J'ai essayé aussi ... pas vraiment d'effet sur les cm mais une peau beaucoup plus douce, plus lisse. Ca à l'air de masser les cuisses et le ventre et d'homogéniser la répartition du gras lol !!! Je veux dire que j'avais une petite bosse à l'extérieur et à l'interieur des cuisses et qu'elles se sont gommées (mais je le répète pas de cm en moins). En presque 3 semaines (mais pas non-stop) c'est le résultat que j'ai eu. Voilà. Bisous.

posté par leelouahn le 19-11-2007 à 15:40

bon ben apparement le mien il fonctionne bien sur moi , apres 1 sem d'utilisation voici les 1ers resultats:
97 cm de taille au lieu de 100 cm (-3)
106 cm de hanches au lieu de 108 (-2)
65 cm de cuisse au lieu de 68 (-3) (a verifier)
40 cm de genou au lieu de 41 (-1)
bon il faut relativiser j'en suis aussi à 7 séances de power plate, dimanche j'ai marché activement 11km (peut etre plus) et tout ca avec le shorty!
Je vous donne le nom commercial LYTESS vendu en pharmacie.
Donc pour le moment pas de poids en moins mais je me redessine doucement meme si pour le moment je ne vois pas une grande difference lorsque je remets mes pantalons en 42 surement trop tot ... je garde le 44 !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par leelouahn le 15-11-2007 à 17:55

cool merci les filles et surtout merci gaillarde bisouss

posté par gaillarde le 15-11-2007 à 15:09

j'ai essayé le panty amincissant en tissu genre collant on gagne facilement 2cm il est trés dur à enfiler on ne le sent pas sur soi mais il ne fait pas perdre de kg

posté par saphira le 15-11-2007 à 14:56

Je ne connais pas enfin j'en es entendu parler mais je n'es pas tester. Par contre ce que j'ai déjà fait c'est les panty de sudation avant de l'enfiler j'enduis une crème amincissante au café et autre actif et je doit dire que le résultat est intéressant même sans régime la peau est plus douce moins rugueuse l'effet peau d'orange disparait mais seulement au bout d'au moins deux semaine (faite attention au choix de la crème prenez quelque chose d'ypoalergènique sait ton jamais). Bon prévoyez une douche juste après parce que ca sue beurk!!!

excellente journée!!!

posté par naehle le 15-11-2007 à 14:43

salut, je ne connais pas le shorty amincissant, mais j'ai achete une ceinture abdominale de sudation + 1 gel amincissant vendu avec.J'ai commencé à la mettre depuis 2 jours, en tout cas cela fais bien transpirer.J'ai acheté ça à la Redoute, mon médecin m'avait conseillé de l'acheter sur M6 boutique, mais à la Redoute c'était moins cher.
Elle m'a demandé de mettre car je vais entrer dans un programme de morpholiposculture(alternative à la liposuccion sans anesthésie et sans douleur).
Je ne sais pas si quelqu'un connait ?
bon courage dans vôtre combat contre les kilos!!!!!!!

posté par choune83 le 14-11-2007 à 15:16

je l ai acheter y a quelque mois sur m6 boutique resultat: j aurais mieu fait d utiliser cet argent pour faire le plein de fruit et legumes!!lol serieu ca n a rien fait du tout et pourtant j en ai fait des kilometre avec!! mopi j ai été tres decue! enfin comme tu dis si c est un cadeau ca ne coute rien d essyer ca va ptre marcher sur toi! bisous!!

posté par ninimetal le 14-11-2007 à 10:22

merci c'est gentil

posté par leelouahn le 13-11-2007 à 17:58

je regarderais la boite ninimetal je sais juste que c un pdt trouvé en pharmacie
bizzzzzzz

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.