Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par johannaBell le 14-11-2007 à 10:41

le regime ener Zone du Dr B.Sears

J'ai commencer ce régime il y a une petite dizaine de jour en réalité c'est pas vraiment un régime plus un apprentissage, c'est ma belle soeur italienne qui m'en a parleron en a beaucoup entendu parler la bas mais ici pas vraiment et pourtant c'est vraiment cohérent et efficace.On réaprend a trouver l'équilibre dans l'assiette en associant toujours les carbohydrate(sucre) aux protéinex et aux graisses c'est un peu compliqué au depart on fonctionne en terme de bloc j'ai droit personnellement a 11 bloc par jour et chaque bloc est constitué de 9g de glucides, 7g de protéines et 3g de lipides. apres on prend vite l'habitude et ça va tous seul!! en réalité ce que l'on mange et la fréquence a l'aquel on mange permet de réguler la sécresion des hormones et donc d'équilibrer la machine!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par johannaBell le 16-11-2007 à 17:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il y a un livre qui explique tres bien le régime et qui coute moins de 6euros c'est le régime des stars..de B.Sears mais non j'ai pas de sensation de faim mine de rien tu mange 2fois dans le matin a midi un gouter le diner et juste avant de te coucher donc tu n'a pas vraiment l'occasion d'avoir faim d'autant que a chaques fois que tu mange, tu associe toujours protéines lipides et glucides!!

posté par barbibulle le 14-11-2007 à 18:07

coucou çà à l'air un peu compliqué dit comme çà quand même sans réponse jusqu'à maintenant j'ai commencé un régime à 1200 calories lequel me conseillerais tu?n'as tu pas de sensation de faim?

posté par johannaBell le 14-11-2007 à 15:07

il y a un site en italien qui est très bien ou il te calcul le juste rapport entre protéines, lipides et glucides on voit ainsi si on est dans la zone d'équilibre celle ou les hormones font le travail nécessaire pour que le corp puise dans les graisse si tu bouge un peu c'est encore mieu...http://diet.zone.massamagra.com/ZoneCalculator.htm

posté par johannaBell le 14-11-2007 à 13:09

non je ne mange que ça en fait j'ai 2blocs o petit dej un en cas en milieu de matinée 3 blocs a midi 1bloc au gouter 3 bloc le soir et un dernier 1heure avant d'aller te coucher a midi par exemple c'été salade de mache filet de poissons blanc a l"ail, 2 tranches de pain 1/2 pommes et une poignée de raisin balnc! au final on est a moins deux kilos par semaine!

posté par pitchounne le 14-11-2007 à 10:59

et concretement ca donne quoi? pour toi?
si je calcule bien ca fait un total de 99g de glucides,77g de proteines,et 33g de lipides par jour.
est ce que tu ne manges que ca ou bien tu ajoute des legumes,parceque ca me parait un peu leger.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.