Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ockley le 04-07-2007 à 20:07

insudiet

bonjour, perso j'ai suivi un régime insudiet (repas hyperprotéiné en 3phases) j'avais perdu 15kilos mais pour des raisons indépendantes de ma volonté(!!!) jai du arréter avnat la fin et j'ai repris 7kilos!
j'espère les reperdre avec vous sur aujourd'hui.com

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Anoukissiah le 06-07-2007 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage les filles, Merci duamb et félicitations, tu m'as appris une nouveauté je vais aussi me renseigner et tenter le coup.A bientôt.

posté par duamb le 06-07-2007 à 14:29

salut!
oui les régimes protéinés c'est efficace!!
moi aussi j'avais bien perdu!!
mais j'ai repris, car comme tout régime qui marche, il y a l'apres régime, la stabilisation!!
et le secret, c'est des repas équilibrés tout le temps!!
et oui tout le temps!
on est malheureusement de nature à grossir, maigrir, alors attention tout le temps, voila le secret!!!
petit écart accordé de tps en tps quand même!!
Allez courage à tous!!
@+

posté par VIRVIC1 le 06-07-2007 à 14:10

Salut,
En fait il s'agit d'un régime à base de protéïnes en 3 étapes, la 1ère constiste à manger que des aliments très protéïnés (viandes, oeufs, poissons, laitages à 0%) et dure entre 5 et 10jrs en fonction du poids à perdre, pdt la 2ème phase altenrne les protéïnes pures et protéïnes+légumes jusqu'à l'obtention du poids voulu, la phase 3 doit durer 10jrs par kg perdus et réintroduit les fruits, les féculents, le fromage, le pain, etc...
Va jeter un petit coup d'oeil sur ce site : http://www.mesregimes.com/regime_dukan.htm , ça te donne les grandes lignes de la méthode, sinon en tapant "Dukan" sur google t'en trouveras plein d'autres avec des recettes, etc...
Perso, j'ai commencer lundi j'ai déjà perdu 1kg, en 3 jours c'est pas mal. Je le trouve moins contraignant que Insudiet.
J'éspère t'avoir aidé.
Bises à Toi

posté par ockley le 06-07-2007 à 11:09

salut virvic94, tu peux m'en dire plus sur cette méthode?

posté par VIRVIC1 le 05-07-2007 à 09:51

Je suis exactement dans le même cas que Toi, j'ai perdu 15kg en 3 mois avec Insudiet, mais j'ai perdu mon grand-père au moment ou je commençais la stabilisation, je ne l'ai donc pas faite correctement et j'ai progressivement repris 6kg en 2ans. Là j'attaque le régime Dukan qui suit un peu le même principe simplement les protéïnes sont sous forme de vrais aliments au lieu d'être en sachet, les kg partent moins vite mais c'est bcp plus souple et tout aussi efficace.
Bisous à toi

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.