Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par joo le 15-11-2007 à 09:54

besoin d aide concernant regime Dukan

coucou les filles, jai vraiment besoind aide, je fais le regime dukan depuis le 12, ms jai perdu a peine 500g en 3jours pourtant je suis en phase d attaque, la perte devrait etre beaucoup plus importante, jai 5kq a perdre en tout et je commence a desesperer de pas y arriver. quelqu un a vecu un situation similaire ?? a des conseils a me donner ?? jattend vos messages, mercii a tte d etre la

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par joo le 15-11-2007 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les fifilles pr vos reponses et aide, ca m est dun grand soutien. christal je nai fait aucun ecard, ya tout ce ke je mange sur mon blog, jai 5kg a perdre , je veux vraiment y arriver. je dois rester motiver ms ca mencourage pas de voir ke la balance stagne. Jesper ke je vais perdre dun coup comme toi catmoucha, ca me fera du bien et m encouragera a aller a perseverer ds les efforts. merci en tt k d etre la les fifilles.bisoubisou

posté par christal50 le 15-11-2007 à 10:23

salut!! tu le fais très bien !! je fais également le régime dunkan et comme toi, au bout de 7 jours, je n'avais perdue que 1.5 kgs!!! mais en fait je me suis aperçue que je faisais des erreurs! et j'ai craquée 2 fois !! alors, je recommence lundi! Peut-être que c'est parceque tu n'as pas beaucoup à perdre ? mais tiens bon parceque je suis sùr que tu vas perdre d'un seul coup!! es-tu constipée ? bois plus !! ne t'arrête pas là !!!continue!! a+

posté par bichbicha le 15-11-2007 à 10:08

coucou ma belle , comment vas j ai t écri un commentaire , aller je file continuer mon travaille .bon courage bizou

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.