Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kyleeva le 15-11-2007 à 15:42

j'ai trouver un site super interessant

voila je vous donne l'adresse de ce site , il conseille sur des regime et en plus donne des conseille pour le sport un peu comme aujourd'hui.com , allez voir, en plus la il offre un bilan gratuit + 2 soins

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kyleeva le 15-11-2007 à 17:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

donc en clair prendre leur conseil sur site et ne pas se rendre a l'institut ni acheter de leur produits

posté par kaline le 15-11-2007 à 17:33

ben oui plus ya de graisse! plus ya de soins à faire et plus il faut du temps, et plus tu payes!! hihihi!

2000euros!! j'espère que t'as perdue quelques grammes pour cette somme!!?

je sais plus le nom du centre!? peut être le même!?

posté par tahiti le 15-11-2007 à 17:16

Et comment! Ils exagèrent à fond! Moi j'étais ressortie avec un taux de masse grasse hyper élevé, même chez le médecin la balance n'indiquait pas çà!

Ils ont pleins de "techniques" pour amadouer les clients... vous êtes du fric pour eux!

posté par biboulor le 15-11-2007 à 17:10

moi aussi je me suis faite avoir ac un bilan gratuit... sauf que je suis sortie de là sans donner suite, et surtout super déconfite car on m'a dit que :
- je faisais de la retention d'eau
- avais ps mal de masse graisseuse
- avais de la cellulite dure à enlever... "ms ac qqs soins chez ns tt ça partira"
pffff c'est archi nul !

posté par tahiti le 15-11-2007 à 17:09

Alors bien sûr il vous propose des facilités de paiement, un crédit à un taux exorbitant ouhais! et ç tchatche à mort...et çà exploite vos faiblesses...
çà vous alpague à coup de soin "offert"...une vraie arnauqe je vous dis, surtout faites gaffe, vous laissez pas avoir!!! Je parle des centres PHYSIOMOINS que pour ma part, je connais très bien (malheureusement...)...

posté par tahiti le 15-11-2007 à 17:07

pour info çà m'a coûté près de 2.000€ ...

Rien que d'y repenser je suis dégoûtée... :-(

posté par tahiti le 15-11-2007 à 17:06

Oh je vois de quoi tu parles Kaline, je me suis faite avoir moi! Quelle idiote! Mais j'étais tellement prête à tout pour perdre du poids...ils en ont bien profité et m'ont vidé le porte-monnaie sans que j'obtienne de résultats durables... la vraie arnaque!

Merci Physiomins... bande d'arnaqueurs!!!

posté par tahiti le 15-11-2007 à 17:04

D'accord avec Kaline, site intéressant pour la partie sport et régime, pour le reste ils essayent de "vendre" leurs soins en institut...

Merci pour l'info! çà m'a quand même donné envie de faire de la corde à sauter que j'ai sortie du placard pour l'occase et j'en ai fait! lol
Essouflée mais contente de l'avoir fait

posté par kaline le 15-11-2007 à 16:48

ouais, ils sont malins pour ça!!
je me suis déja fais avoir avec un soin gratuit dans un centre minceur!
je l'ai fais ya pas d'arnaque!
par contre évidemment ils m'ont proposés tout ce qu'ils faisaient,avec brochures et tarifs en cadeau ! waouu! rien que ça!
je leur ai dis! hum hum d'accord! peut être a bientôt!.. aurevoir madame! adieu oui!!

posté par kyleeva le 15-11-2007 à 16:41

effectivement il s'agit d'un institut mais perso moi je prends surtout leur recommandation et puis apres je verrai si je vais faire ou non leur bilan mais c'est vrai qu'il vont essayer de vendre leur produit

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.