Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par joo le 15-11-2007 à 22:09

quantité de proteines regiùme dukan ??

coucou les filles, je fais appel a vous je voudrais savoir c koi en moyenne la quantité de proteines kon mange par jour lors d un regime dukan, je my perds. Et si jen mange trop ??

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par peugeot le 26-11-2007 à 18:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles j'ai le livre du docteur dukan donc si vous avez besoin de renseignements je suis la pour vous aider j'essaie demain pendant 4 jours le régime de perlenoire j'ai tout acheter je vous tiens o courant et aprés je passerais à cleui du docteur dukan bizzzzzzzzzzzz

posté par joo le 26-11-2007 à 18:19

merci les filles pr les infos. moi osi c ce ke jm ds ce regime binette, c kon est pa limiter par la pesee et les quantites, on mange a sa faim. moi d ke je dois me limiter je deviens frustrer et par la suite ca fini par une criz de boulimie ou je me ru sur tout ce ki me tombe sous la main :( et depuis ke je fais dukan pas de souci, kan jai faim ou jai envie de grignoter je prends un aliment ds la liste d autorisees en generalc yaourt, surimi ou jambon et ca me va tres bien :) o debut jav peur de prendre trop de muscle si je mangeai tro de preteines ms ya pa de soucis de ce coté la, on perds la graisse et on garde le muscle, voila voila , bon courage a vous

posté par joo le 26-11-2007 à 18:14

je fais ce regime depuis 2semaines maintenant et c super pq avec les proteines tu erds pa de muscles et t pas fatigué, en tout moi ki etait souvent faibles en fesant d otre regime av dukan aucun soucis ms tu pe tt de mm prendre d vitamines pr pa fer de carences, ca ne fait jms de mal

posté par vicki le 26-11-2007 à 18:10

bonsoir, je suis interessée par ce régime mais je pratique du sport et j'ai peur d'être fatiguée quelqu'un a-t-il essayé? merci

posté par binette45 le 25-11-2007 à 19:03

pas de limite, mange à ta faim. je fais ce régime aussi, j'ai comencé il y a 6 jours mais je fais 10jours de protéïnes car pas mal à perdreet je supporte très bien donc...et je compte faire ce régime entièrement, c'est-à-dire chaque phase avec sa durée apartie et garder le jour de "ré-équilibre" à vie omme le veut cette méthode...
mais tu peux manger à n'importe quelle heure à 'importe quelle quantité du moment que c'est dans la liste des aliments autorisés ;) avis perso mais c'est excellent ça évite d'avoir la frustration de restriction qu'on trouve dans pas mal de régime

posté par fleurette94460 le 25-11-2007 à 09:11

bonjour,
j'ai fait se regime, il est très bien on perd très vite mais pas de legumes pendant 5 jours, on a envie d'en manger, pareil pour les fruits. Je pense que c un regime que tu peux faire quand tu n'as pas trop de kg a perdre ou quand tu veux un peu booster le depard comme moi j'ai fait, je l'ai fait pendant 3 semaines j'ai perdu 7 kg et maintenant je reprend un regime equilibré. Mais sinon il est très bien ce regime

posté par nikita44 le 24-11-2007 à 22:11

bonsoir ,
dans dukan il n y a pas de quantite ,evite de manger trop de vainde grasse mais sinon c est comme tu veux .
si tu veux d autres info ecris moi .
nikita

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.