Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninimetal le 16-11-2007 à 15:31

Qui connait Diet avenue

J'aimerai savoir si il y a du monde qui connait Diet avenue et si leur regime fonctionne sur vous ou si cela fait juste maigrir le porte monnaie
merci

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par lolylove le 21-11-2007 à 09:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut!!!! je me suis deja inscrite sur ce site et commandé des produits. Je t'explique, tu ne mange rien a a part des sachets, donc 300calories par jours et ... j'ai perdu 5kgs en 5 semaines, au moindre ecart chez des ami (raisonable l'ecart) je prennait a cahque fois 1.5kgs et je mettait deux jours a les reperdre, ce regime me rendez folle, je me pesais tous les jours ca m'avait obsedé, la conseille ... ben je la trouve pas si efficace que ca!!!! et puis quand j'ai arreté j'ai tout repris et ce n'est qu'avec le cd a point de ww que j'ai reperdu!!! mais ca a été tres dur a cause du faible nombre de calorie que j'ai manger pendant 5 semaines, des que je depassait les 500 calories je reprennait du poids!! alors un conseil, tu va plus perdre de ton porte feuille que de ton poids!!! bisou

posté par samsam185 le 18-11-2007 à 21:56

Quelqu'un m'explique le régime de groupe sanguin par exemple j'ai le groupe o

posté par ninimetal le 18-11-2007 à 21:33

merci de tout ces renseignements , je vais encore reflechir c'est vrai que ce que dit misspop donne envie car j'en ai 20 a perdre pour mars et la ca devient urgent .
bizzz

posté par diela le 18-11-2007 à 11:22

moi jai suivi un prgramme diet avenue que jai arrete au bou dun mois car je ne supportais plus les sachets cets assez immonde ms cela di en un mois jai perdu 7kgs... voila!!!

posté par misspop16 le 18-11-2007 à 11:17

mais grace à ça g perdue plus de 20 kilos, et a mes pauses j ai pas repris, et la shilouette c impressionnant elle fond bien si tu veux en savoir plus n'hesite pas bisous

posté par misspop16 le 18-11-2007 à 11:16

salut oui je le fais depuis fin mai, et j'ai fais des pauses entre temps pour stabiliser,puis g repris le rgime, il est vraiment bien. j avoue il est couteux mais moi j'ai ré appris a me nourrir car tu ne fais pas que t'enfiler des proteines, et aussi les dieteticienne sont tres à l'ecoute et gentille.

Les produits sont nombreux et tres diversifié, et franchement pour ne pas regrossir apres il faut faire une stabilistation tres longue et bien manger ne pas faire trop d'exces et ça ira. bisous

posté par antigona le 18-11-2007 à 11:08

Salut Ninimetal, il s'agit d'un régime hypérprotéiné, le site te vend les prot et tu es accompagnée si tu le souhaites par une diététicienne.

Attention avec ce type de régime tu risques un gros yoyo poids. A utiliser + en booster je trouve.

www.dieteticien-liberal.net

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.