Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CAREN le 18-11-2007 à 23:19

Trimgel slim 3D...

Bonsoir,

J'ai voulu commander le gel trimgel et j'ai vu qu'ils vendaient en plus des gélulles (Trimcaps hardcore). Avez-vous déjà essayé ces gélulles ?
Voir à -> http://www.trimgel.fr/regime/?gclid=COvrzoev548CFQxEZwodRA1pZg
Merci d'avance pour vos avis ! !

11 - 20 de 31
posté par stefany le 31-08-2008 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je l ai essayer en debut d annee 2008 et rien!!!

la peau douce une odeur forte  mais pas desagreable

et surtout un porte monnaie tres alleger

posté par FANFAN33 le 31-08-2008 à 18:19

bonjour,

Je me suis lancée et j'en suis à mon 2ème tube.

Dès le premier, j'avais perdu environ 5 à 6 cm de tour de taille  en 1 mois 1/2 environ sans perdre beaucoup de poids (2,5 kg) mais je continue. il faut dire que je n'ai pas trop fait attention à mon alimentation cet été. J'étais très contente malgré tout. j'ai 58 ans et les kilos ont tendance à s'accumuler depuis quelques années. C'est le premier gel qui fait effet et pourtant j'appréhendai à l'acheter vu toutes les critiques que j'ai lu. Je bois très peu et souvent je ne m'en mettais qu'une seule fois par jour.

posté par Nanako04 le 31-08-2008 à 17:37

Olalalalala!  NE L'ACHETEZ PAS!!!

enfin c'est mon conseil! j'ai lu que c'était une crème miracle blablabla et j'en ai acheté deux tubes, je l'ai appilqué deux fois par jour sur peau propre comme il fallait. Résultat? rien de changer ci ce n'est mon compte en banque allégé de 75 euro!!

J'ai fais l'éffort de boire 2 litres d'eau par jour pour bien éliminer les toxine mais rien a faire!! C'est pour moi du blabla!!! 

posté par ness45 le 19-08-2008 à 16:08

j'ai vu une emmission ce matin concernant les creme pour elimer les capitons et eliminer aussi la graisse et la peau d'orange

le tout est deja d'acheter un bon gommage et de le faire a chaque fois que vous allez poser la creme

ensuite il faut acheter une creme qui contient de la cafeine car la cafeine est le meilleur pour eliminer la graisse mais attention il faut quel soit placer dans les 5 premier ingredient de la composition de la creme

la cafeine est aussi dans le guarana e tant d'autres produits il faudrait le savoir comme il faut d'ailleurs ensuite l faut bien faire penetrer la creme a l'aide de bon massage et si possible toujours allez du bas vers le haut

et la creme serait encore mieus si ele contient des produits draineur comme le futuf ou la reine des pres ou queue de cerise car il dise que ca aide encore a l'alimination des graisses voila je vous ai sorti ce que j'ai entendu ce matin . bon courage a toutes bisous

posté par Marjorie23 le 19-08-2008 à 15:37

Bonjour a toutes,

Comme vous, j'ai essayé le gel Trimgel (très cher, en effet 45€ inclu F.de P.) et résultat, rien du tout, grosse déception. Le seul truc, je sentais bon la menthe, car ce produit a une forte odeur et meme fermé il sentait et avait embaumé ma salle de bain.

Je perds pas espoir de trouver un produit qui fonctionne.

Bizoutes.

posté par folette le 19-01-2008 à 20:38

J'attends avec impatience vos résultats. Je me suis commandée sur le site de Figurex une boisson à prendre 2 fois par jour avant les repas à base de cuticule de haricot qui paraît-il fait aussi merveille. Si nous conjuguons nos efforts nous allons bientôt pouvoir poser pour leurs pub !

posté par jess020679 le 19-01-2008 à 15:57

je viens de commander aujourd'hui 2 tubes de gel - je souhaite perdre 3 kg - je vous tiens au courant

posté par didi5040 le 18-01-2008 à 18:17

moi je l'ai fait il faut bien suivre matin et soir pour la crème quand au gélules si tu fait attention a ton alimentation ca aide moi j'ai perdu des cuisses et hanches
le seul probléme le prix
sinon allez y
ah oui le crème a une odeur assez forte

posté par folette le 18-01-2008 à 18:14

je suis très tentée mais j'aimerais avoir des commentaires de certaines qui aurait essayé ce produit en gel et en gélules. Merci de donner votre avis

posté par BARBALALA le 23-11-2007 à 11:29

il y a un autre sujet sur trimgel sur le forum avec les résultats des filles qui l'ont essayé..... mais bon il reste assez cher même si les effets sont chez certaines assez spectaculaires

11 - 20 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.