Que pensé vous !!! Régime MAYO (amélioré)
Je l'ai essayée !! je le trouve assez équilibré!! Que pensez vous !!! JREGIME (MAYO)
REGIME MAYO
- L'apport protéique est insuffisant, dépassant difficilement les 50 grammes par jour, pour des besoins une fois et demi supérieurs : résultat, les muscles fondent en même temps que les graisses.
- L'absence de variété dans le choix des fruits et, à un degré moindre, des légumes, provoque aussi une carence en vitamines et minéraux.
- Absence de produits laitiers entraîne une carence en calcium, en phosphore et en vitamine A.
- Sensation de faim très importante.
- Généralement, ce régime n'est prescrit que 14 jours. Au delà, il entraînerait des complication métaboliques trop importantes.
- Aucune éducation nutritionnelle n'est proposée et les reprises de poids sont donc fréquentes d'autant plus si la fonte est plus forte sur les tissus nobles que les amas graisseux.
- Beaucoup trop riche en œufs ! Apport excessif en acides gras saturés et en cholestérol Il est bien sûr totalement déconseillé aux personnes souffrant d'excès de cholestérol. En dessous de deux semaines c'est tolérable pour les autres.
- Bien que l'on puisse se retrouver fatigué à cause des carences en calcium, en fibres, en vitamines et minéraux. Le poids perdu est malheureusement très souvent repris.
- Enfin, la répartition des repas est mauvaise, avec une insuffisance des petits déjeuners. Surtout, il n'existe aucun conseil pour " l'après régime ", permettant de limiter les
J'ai fait la même chose que toi, ou à peu près, parce que j'aimerais faire le régime Mayo. Je pense que c'est une bonne chose de l'améliorer un peu, parce que sinon il est très restrictif. Et je pense aussi que ces rajouts ne t'empêchent pas de perdre du poids.
Tu l'as déjà fait? Quel est le résultat?
Bonne continuation! Biz