Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ansob le 19-11-2007 à 13:21

- 7Kg en 3 semaines

Bonjour,
voila j'ai un casting le 8 décembre et j'aurais besoins de perdre 7 Kg d'ici là, ce n'est pas uen blague et je suis prête à tout pour y arriver, donc si vous pourriez m'aider se serait gentil..;
merci!!

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mumu77 le 30-11-2007 à 08:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui jsui d'accord!!!

posté par alexlolasara le 29-11-2007 à 20:06

moi aussi, je suis plutôt pour l'équilibre alimentaire, mais je pense que si ce n'est que 4 jours par mois, ce n'est pas grave. Ce qui est grave, c'est de se priver de matières grasses et de féculents sur le long terme. Ce serait bien qu'on demande son avis à aurelie, ne croyez-vous pas ?

posté par mumu77 le 29-11-2007 à 13:42

si tu veux perdre 7kg en 3semaines c'est quasi impossible sauf si tu prends qques choses pour mais encore c'est déconseillé! essai de perdre la moitié ce ne serait déjà pas mal. je comprend que tu veuilles perdre ces kilos pour un casting mais essai de perdre la moitié et mets en avant tes talents et ta personnalité c'est le plus important dans un casting.le poids tu peux y travaillé en parallèllè!
biz et bon courage

posté par lachesis le 27-11-2007 à 16:59

la soupe aux choux marche bien sur une petite marge de temps à condition de ne pas se jeter sur n' importe quoi après ..!!!
celle que tu fais toi même est bien meilleure ..
celle en boîte des 3 chênes peut dépanner quand tu n' as pas le temps de la préparer ..mais cela n' a rien à voir .au point de vue goût et je trouve que l' on a faim.
les protéines marchent bien mais pareil il faut faire lastabilisation et entreprendre ce régime avec un médecin car il peut y aavoir des carances ..

posté par milena65 le 25-11-2007 à 09:06

plus on perds vite du poids et + facilement on le reprend il fo etre patient c tout donc c nimporte koi

posté par kikoo59 le 24-11-2007 à 21:08

c'est pas n'importe quoi,yen a qui en on besoin!et sa marche

posté par alexlolasara le 24-11-2007 à 20:08

peut-être pas en trop petite quantité, parce qu'alors le corps, inquiet de se voir de nouveau privé, fait des réserves et grossit. J'ai une amie qui ne mangeait presque rien, et qui a suivi weight watchers en mangeant beaucoup plus qu'avant, elle a perdu 8 kg. Il faut faire attention de ne pas s'affamer, mais de manger juste à sa faim, c'est ça l'équilibre, et c'est dur à tenir....

posté par Mitsuko le 23-11-2007 à 17:26

Je ne juge pas les gens... Je juge les régimes. :)

posté par peugeot le 23-11-2007 à 17:17

tu peux faire le régime scarsdale qui te fait perdre 7 kg en 14 jours bon courage

posté par milena65 le 22-11-2007 à 17:06

oué ta tout compris mitsuko!ke des conneries

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.