Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par taggada le 20-11-2007 à 14:08

nutritionniste

j'aimerai aller voir un nutritionniste, mais je ne sais pas si ça en vaut vraiment la peine car, je pese 61.5 kg pour 1m67, et j'ai grossit en 1 an de 6kg, mais le pb c'est que je n'arrive pas a les faire partir :le stress, les étude, le boulot font que quoi que je mnge je grossit tout le temps , meme quand je fais attention je prend du poids, je suis désepérée

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par antigona le 21-11-2007 à 14:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu sais plume le fait d avoir un suivi mensuel avec un pro permet aussi de garder la motivation, avoir des conseils adaptés et une vraie aide. En plus mine de rien nos tarifs n'assassient pas lorsque tu compares à un régime HP ou autres choses farfelues pour perdre...
En + rien n'empêche d'allier les 2, ici et un suivi perso

posté par antigona le 21-11-2007 à 13:57

Je connais 2 super diététiciennes sur Nantes si jamais.
Sabine diet
www.dieteticien-liberal.net

posté par taggada le 21-11-2007 à 13:53

ma prise de poids vient de 2 choses : je suis stressés en permanance ( je suis en apprentissage pour devenir préparatrice en pharmacie, j'ai donc un rythme assez éprouvant et les cours sont vraiment difficile donc ça me stress car mon examen est dans 7mois donc je boss comme une folle pour ne pas me planter), et la 2ème raison c'est la mort de mon père il ya tout juste un an.

posté par ispartalikiz le 20-11-2007 à 14:14

ne désséspère pas tu c'est les kilos on ne les perd pas facilement ,essaye d'équilibrer ton alimentation mais si tu n'est pas sûr va voir une nutritionniste elle t'aidera bonne journée

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.