Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par devator le 20-11-2007 à 18:57

je ne perds pas de poids!

Hélas, ne riez pas! je suis verte de " jalousie" quand je lis X, Y ou Z on perdue tant de kilos. Je respecte les conseils diététiques, suis active mais rien n'y fait! Avez vous ce probléme? L'avez vous résolu? Merci de votre aide.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par sylvinator le 21-11-2007 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu fais peut etre des erreurs sans t'en rendre compte, note bien ce que tu manges sur une semaine sans rien oublier et compare, il y a sans doute quelque chose en trop, sinon il faut se faire suivre pour arriver sur la durée , tout seul c'est dur surtout quand on ne bouge pas sur la balance, courage et bisous

posté par anthea le 21-11-2007 à 16:28

est ce que ton problème de poids est ancien ou non ?
As tu un probleme hormonal ou thyroidien ?
As tu un probleme affectif ?
si je te demande tout cela c'est parce que il faut tenir compte de tous les aspects et régler les problèmes de santé avant d'entamer tout régime
Seule la liberté d'esprit te permettra de mieux affronter le régime. iL FAUT ËTRE BIEN DANS SA TETE POUIR UN BON DEMARRAGE !
sinon courage CAR tôt ou tard le poids descendra, il ne faut pas faire une fixette sur le poids, parfois on s'affine de taille sans perdre réellement du poids.
si tu as pesée longtemps un poids, il faut casser ce palier en mangeant des aliments dont tu n'as pas l'habitude !
courage et persévérance, et tu vas y arriver !

posté par alexlolasara le 21-11-2007 à 14:48

J'ai vécu la même chose que toi l'année dernière, en fait j'avais des problèmes de thyroïde + ménopause. Je me sus fait opérer de la thyroïde, et soigner pour la ménopause, ça va bien mieux. Mais les filles ont raison, ne te pèse pas plus d'une fois par semaine. Un conseil : demande à quelqu'un de cacher ta balance et de ne la sortir qu'un jour par semaine, sinon ça devient obsessionnel !

posté par laetitbe le 20-11-2007 à 19:29

coucou!!! est ce que tu as fait des analyses medicales pour savoir si ça viendrait pas de ta thyroide ou autre chose afin d'éliminer déjà ces parametres....bises

posté par kkenza le 20-11-2007 à 19:19

quel régime suis tu ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.