Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ga_elle le 21-11-2007 à 13:08

Connaissez-vous Trimgel??

Bonjour à toutes,
Connaissez-vous Trimgel? c'est pas mal en vogue ces derniers temps et hier je me suis laissé tentée..pr celles qui ne connaissent pas c une crème "miracle" qui ferait perdre énormément en peu de jour..vous pouvez aller vs renseigner sur leur site, mais pour avoir des infos plus sincères et dans lesquelles j'accorderai plus de confiance sur pas mal de forum genre doctissimo..y'a des discussions là-dessus.. je devrai recevoir la crème et les capsules d'ici qques jours..pr celles que ça tente je vous tiendrai au courrant..en fait je sais bien que je ne perdrai pas 10kg avec ces crèmes ce serait juste pr me booster pr le début du régime..car je n'arrive pas à perdre..je suis un peu découragée.Bon courage à toutes!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par bosson le 18-07-2010 à 10:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par ga_elle le 21-11-2007 à 14:31

allez on se fait une discution à 3!! tu as raison angelatine les produits miracles ça n'existent pas ça s' serait!! dès que je reçois la crème et les gélules je vous dirais si ça vaut le coup ou pas de dépenser 69 euros!! c vrai que j'ai vu après qu'il y a avait une discussion là dessus..à plus tard les filles!

posté par gioia le 21-11-2007 à 13:16

hello, je viens vers toi a ce sujet j aimerai bien que nous en parlions ensemble ok bizz GIOIA

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.