Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Le régime hyperprotéiné doit être fait sérieusement avec un suivi médical car tu te crées des carences à partir du moment où tu le suis plus d'une semaine. De plus c'est un régime que l'on ne doit pas faire si l'on est pas en bonne santé. Ma cousine à failli avoir de gros problème car son foie n'éliminait pas correctement les éléments ingérés. Moi j'ai perdu 20kg avec un suivi médical il y a quelques années et aujourd'hui j'en ai 15 à perdre à nouveau donc je peux dire d'expérience que sur la durée cela ne fonctionne pas.... En plus il faut une semaine de stabilisation pour chaque jour de régime effectué ce qui est trop contraignant à suivre sur la fin en en a assez, mais si l'on tient on ne grossi pas tout de suite mais au bout de deux ans...et on a encore plus de mal à perdre les kilos revenus!!!