Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandie66 le 22-11-2007 à 11:19

regimes

salut je suis folle de voir comment le fait de devoir maigrir agite tous les sites payants on arrete pas d'en trouver et d'en voir naitre tous les jours mais expliquez moi comment tous ont des traitements differents non arretez de prendre les femmes pour des vaches a lait nous ce qu'on veut c'est maigrir pas entretenir des personnes ! alors si j'ai un bon conseil a vous donner regime = se serrer un peu la ceinture quand au apports en sucres ensuite un peu d'exercice mais arretons de tomber dans le creneau pour maigrir je paie (merci)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Mitsuko le 22-11-2007 à 11:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que ce Sandie veut dire, c'est qu'il est tout à fait possible de perdre du poids sans dépenser le moindre centime... Et que certains sites ou producteurs (je pense à tous les produits soi-disant miracle) n'hésitent pas à se faire du blé sur le dos de personnes crédules et désespérées!

C'est ton choix de dépenser 200 euros pour une diète protéinée mais c'est aussi possible de perdre du poids durablement sans y avoir recours. Surtout que le poids perdu avec ce genre de régime est souvent très vite repris...

posté par anthea le 22-11-2007 à 11:34

je pense que les gens sont près à dépenser des fortunes pour rentrer dans la normal. il faut dire aussi qu'on arrête pas de montrer des jeunes femmes belles et minces, alors les gens culpabilisent de ne pas faire partie du dictat de la minceur et les vêtements dans les magasins sont de petites tailles, résultat on est obligée de se résoudre à vouloir perdre du poids à n'importe quel prix, moi je fais mon régime toute seule sans payer quoique se soit car j'estime qu'il n'est pas normal de dépenser des fortunes colossales pour maigrir, normalement ça relève de la médecine et sa devrait être pris en charge pour la santé et le bien-etre de la personne en surpoids ou en obésité
En plus les médias montrent des cochoneries à bouffées après on nous dit de manger 5 fruits et légumes, quelle ironie ! IL FAUT ABSSOLUMENT ENLEVER LES PUBS QUI INCITENT A LA CONSOMMATION DES VACHERIES A CONSOMMER et ce pour le bien être des enfants et de toute la population !
!

posté par petite_puce62 le 22-11-2007 à 11:27

sandie, j'ai pas mal de choses àa te dire par rapport à ton sujet !
Le fait d'avoir les moyens de payer un régime hyperproteiné ou des produits minceur anticellulite ou boisson drainante n'est pas une honte !
j'ai mon tube de crème anticellulite, mon thé drainant et j'ai dépensé 200 euros pour un régime hyperproteiné de 6 semaines !
Il y'a beaucoup d'arnaque mais aussi des choses qui fonctionnent (voir le forum diet-avenue.com)
Si tu n'aime pas ce genre de methode, c'est ton choix mais je ne suis pas d'accord, il y'a des gens très califier qui bosse sur certain site payant et franchement je neme prends pas pour une vache à lait, bien au contraire, ça me rassure d'avoir des gens compétant qui m'entoure !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.