produits reafermissants, attention danger pr perte de poids..
coucou tout le monde! attention aux cremes reafermissantes!! voila je vais regulierement(j'y suis allé ts les mercredi depuis 2semaines et je vais continuer..) me faire faire un drainage lymphatique chez clarins,(sans vouloir faire de pub..) ici au mexique, et la masseuse m'a expliqué que les cremes reafermissantes, attention danger, car ca reafermit aussi les graisse, en gros ca les rends comme un bloc dur qui du coup bcp plus dur a eliminer!!!! moi pr le ventre j'utilise la creme masvelt de clarins, en gros ca rafermit la peau mais ca permet d'evacuer les graisses en meme tps!
ca plus un drainge lymphatique regulier, je vous jure que je vois deja les resultat, car le drainage permet d'ameliorer la circulation et donc l'elasticité des tissus.. si pas les moyens de faire le massage et suffit de masser soi meme vigoureusement le ventre, en applicant la creme, dans le sens des aiguilles d'une montre et horizontalement!
voila sinon moi aussi je fais bcp d'abdos! hihi courage!!
PS: ca vaut aussi pr les gels douche reafermissants etc.. moi j'ai laisser tomber le mien, dc d'abord on s'occupe d'evacuer la graisse ensuite on reaffermit;-)
kikoo moi j met generalement des cremes qui raffermissent mais qui favorise l'elimination des graisses et la fonte car bcp le fond maintenant, gros bisousssssss