Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par naomi le 06-07-2007 à 10:17

Et après le régime?

Une question me taraude, surtout parce que c'est vraiment mon premier régime sérieux: est on condamné à rechuter une fois les kilos perdus? C'est peut être naïf comme question, mais il me semble que plein de filles qui ont réussi un régime par le passé ont finit par reprendre du poids... Est-ce inévitable?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par naomi le 18-07-2007 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Absolument d'accord avec vous les filles; c'est un régime équilibré mais qui modifie aussi nos habitudes sur la durée (en tous cas pour moi!)

posté par simelie le 18-07-2007 à 11:56

Je pense comme duamb. Le régime d'aujourd'hui.com me parait pas mal ! Et surtout ça nous apprend à cuisiner sans trop de calories ! Après les bonnes habitudes seront prises et à nous de garder ces habitudes !
Pour les écarts, on peut en faire de temps en temps, la preuve semaine 3 et moitié semaine 4 j'ai fais des écarts et j'ai pas repris, j'ai même reperdu du poids dès que j'ai rééquilibré les repas !

posté par duamb le 18-07-2007 à 11:51

je pense qu'il ne faut pas employer le mot régime, mais plutôt établir un équilibre alimentaire A VIE!!!
et oui, il faut ça pour ne pas être sujet à maigrir et regrossir!!
on fait régime au début, celui d'aujourd'hui.com est équilibré je trouve, et cela nous permet, logiquement, de savoir bien doser, bien manger, se faire des petites douceurs, de bouger un peu, etc...
voilà le secret de la réussite pour un poids meilleur!
Alors COURAGE ET VOLONTE !
Bisous et bonne journée!
@+

posté par titounette le 18-07-2007 à 11:19

Je pense que lorsque tu commences un régime cela veut dire que tu es sujette à pouvoir prendre du poids, et donc qu'il faut faire attention à ton alimentation sinon tu reprendras. A moins de pratiquer une activité sportive et de supprimer toutes sucreries. Mais encore faut-il en avoir le courage et la volonté !!! C'est là le gros problème.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.