Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par turquoise le 24-11-2007 à 15:36

calories

En attendant qu'Admin ait fini ce gros boulot de compléter tout ce qui manque dans NOTRE compteur de calories, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un tableau des calories assez complet et facile à utiliser ; (par ordre alphabétique plutot que par catégories d'aliments) En bouquin ou sur internet, peu importe....cela m'aiderait quand je veux faire des remplacements.
Je lui ai suggéré de mettre, en attendant mieux, le nombre de calories pour chaque plat proposé dans les menus. ça ne devrait pas être trop difficile pour elle puisqu'elle doit les compter de toutes façons.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Calixta le 01-12-2007 à 15:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le calculateur des calories est bien. Sinon l y a le site de ligne-en-ligne.com qui est excellent même si c'est parfois un peu long ! Tu choisis tes aliments et ça les enregistre dans l'ordre alphabétique et si le produit n'est pas encore dans la base tu peux l'enregistrer toi même ! Voilà !

posté par turquoise le 01-12-2007 à 15:22

Merci odiceaa, j'ai été sur WW, ça n'a pas l'air trop compliqué, mais j'ai quand même hâte que le calculateur de notre site soit opérationnel

posté par mamie62300 le 30-11-2007 à 20:26

Tu peux aller aussi sur calculateur de calories très complet aussi

posté par turquoise le 30-11-2007 à 20:13

Merci Althaea mais j'aurais beaucoup trop de choses à te demander !!!! Je vais faire comme toi et me faire un tableau perso de ce que je mange souvent. Je te demanderai si je patauge trop, d'accord ? A bientot.

posté par althaea le 27-11-2007 à 23:29

moi j'ai un top tableau malheureusemen il es sur papier et je le trouve beaucoup plu complet que tout ce qu'on trouve sur le net! ça me dérange pas de te donner des chiffres si tu le souhaites...

posté par mammounne le 27-11-2007 à 14:19

tu devrai allez voir sur doctissimo le tableau est complet et a imprimé

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.