Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Brunette76 le 27-11-2007 à 17:35

PUB PHORTE PHARMA

Bonjour!!!
J'ai vu ce midi à la télé une pub pour des produits PHORTE PHARMA : APPETIT LIGHT soit disant pour réduire l'appétit et CALORIES LIGHT pour réduire les calories ingurgitées au cours d'un repas...
Je suis consciente que les produits "miracles" n'existent pas et que bien souvent la seule chose qu'ils allègent c'est notre porte feuille... (déjà essayé donc... ).
Mais je me demande quand même si quelqu'un connait ceux-là s'ils auraient un effet (autre que celui du porte feuille!!!lol!!!) parce que en tant que bonne naïve je me demande avec les fêtes et les festins qui vont avec qui approchent...
Merci par avance!!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par petite_puce62 le 29-12-2007 à 01:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour les infos

posté par azenora le 29-12-2007 à 01:27

j'ai du payer environ 12€ la boite de 20 ampoules j'ai achetée 2 boites direct j'ai fait une cure d'attaque soit 2 ampoules le matin avec la première boite soit 10 jours et 1 ampoule / jour avec la seconde donc au total 30 jours de cure pour 24€ jenviron e trouve çà raisonnable....
voilà copine!!!!
bizzzzz

posté par pitchou le 29-12-2007 à 01:26

et sa ta couter combien azenora???? c'est quoi les resultat, ta perdu?ou tu t'es affiner? merci
bisou

posté par petite_puce62 le 29-12-2007 à 01:16

merci pour le temoignage azenora

posté par petite_puce62 le 29-12-2007 à 01:16

tu peux me dire le prix stp?

merci

bisous ma nouvelle copine
lol

posté par azenora le 29-12-2007 à 01:13

j'ai essayée phytoslim 4A de FORTE PHARMA se sont des ampoules buvable à prendre le matin et j'ai trouvée qu'il y avait des résultats car elles sont beaucoup plus concentrées que les gellules!!!!
- le citrus favorise la libération des graisses
- le thé vert et le fucus permette de dégrader les graisses et de brûler plus de calories
- la queu de cerise purifie l'organisme en favorisant l'élimination des déchets et des toxines
- le marc de raisin affine et remodèle la silhouette en désinfiltrant les tissus
j'ai essayée et j'ai adoptée...!!!

posté par joo le 28-11-2007 à 22:47

j ai essayé calorilight ms franchement je saurais pas dire si ca ma eté benefik ou pa. par contr ds sa notice, ils disent lil a eté tester sur d personnes a ki on a donner a manger du foie gras(mmmmmm) et ca reduit de moitié jcroi les apports lipidik, dc je c pa

posté par ribambelle le 28-11-2007 à 22:41

Chaque méthode nous met dans un état d'esprit qui peut être fait évoluer les choses, je ne crois pas au produit miracle, un placebo arrive à guérir alors ?

posté par irene_it_fr le 28-11-2007 à 22:24

g pas essayé... ms g dans l'idée que ça ne réduit que le portefeuille ;o)
que dire de plus ???
hi hi hi

posté par grace1 le 28-11-2007 à 22:22

je ne connais pas je suis aussi naive mais depuis quelque temps je me soigne je suis à la diet hiiiiiiiii

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.