Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nolwenn le 28-11-2007 à 10:35

régime dukan: attention à manger assez

J'ai commencé le régime dukan il y a 1 mois et demi, j'en suis très contente. Mais j'ai commencé à me poser la question de savoir combien de calories je mangeais dans la journée. Et là je me suis fais peur. En effet beaucoup de choses sont interdites dans le régime et souvent des choses qui comptent beaucoup de calories.
En général le matin je mange 2 yaourts 0%, et le midi et le soir un morceau de viande ou poisson et souvent un laitage en dessert. Mais c'est souvent inférieur à 1000 calories. Donc je rajoute des entrées pour compléter ou un peu de fromages inférieur à 6% de matière grasse autorisés par le régime car sinon ça peut être un danger pour la santé.
Donc ok on est contente de maigrir mais il ne faut pas oublier de prendre soin de sa santé donc faites attention à manger assez et de ne pas descendre en dessous de 1200kcal dans la journée ce qui est le minimum. En plus ce n'est pas parceque vous mangerez moins de 1200kcal que vous maigrirez plus vite au contraire.
Bisous à toutes

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par tina77 le 28-11-2007 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi je vais bientot commencer son regime!
donc merci pour l'info, me connaissant je n'aurais meme pas fait attention au kcal et apres on craque plus vite!

posté par joo le 28-11-2007 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mertci nolween pr ton info, moi osi je fai le regime dukan depuis un peu plud de 2semaines, wai fo pa se priver et manger mm bcp puisk c permis. moi jai essayé le compteur de calories pr une de mes journees et je depass de loin les 1000cal, jen etais mm a 2200cal je pense ms ke d aliments permis dc je pense ke ca me fera pa de mal. et c vrai kil fo pa se priver et se limiter pendant ce regime sinon apres en passant en stab "on se lach" et on repren ouisk les apports changent bcp.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.