Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bonnie le 07-07-2007 à 15:28

aquagym

qui peut me parler de l'aquagym, quels mouvements faire dans l'eau, il parrait
que ça aide, qui peut me renseigner?.......

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par nounette le 15-07-2007 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous remercie les filles de m'avoir répondu et me mettre en confiance car j'ai vraiment la phobie de l'eau !! 6 cm c'est pas mal çà donne vraiment envie de le faire !! bon courage à vous dans quelle galère on est !qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour être belle pour soi déjà !!! les mecs n'ont pas se problème !!!!

posté par Aya le 15-07-2007 à 17:37

alors nounette oui c'est hyper efficace !!!
J'avais lu sur un site qu au bout de 15 séances, la perte moyenne de cm pour les hanches était de 6 cm !! C'est énorme !! Et pas besoin de savoir nager car on a pied ^^
Moi je vais commencer à la rentrée à Nancy. Si il y en a que ça interesse dites le moi ;)

posté par nounette le 15-07-2007 à 17:28

je voudrais me mettre à l'aquagym aussi mais j'ai une appréhension de l'eau, ne sais pas nager, es-ce vraiment éfficace pour affiner les hanches car j'ai une culotte de cheval (non non ne rigolez pas ) !!! dites moi un peu les filles qui en font ce que vous en pensez ! merci et bon courage à toutes

posté par bonnie le 07-07-2007 à 22:24

merci les filles, comme je commence lundi, j'essayerai l'aquagym à ma façon,
et je verrai, comme je ne suis pas sportive, ça sera mieux que rien. pour les parties que je veux travailler, ya du boulot, c'est partout que ça va pas.

posté par mns59 le 07-07-2007 à 20:45

je fais de l'aquagym à la piscine municipale, les exercices sont les mêmes que si tu vas à un cours de fitness moins evident quelque fois dans l eau surtout quand on nous fait marcher vite dans l'eau et on doit faire demi tour avec les remous mais c est super

posté par ANTMEAV le 07-07-2007 à 18:08

je pense me mettre à l' aquagym à la rentrée de sept mais pas facile de trouver des piscines ouvertes le soi ou dimanche mati sur le 06 nice qui peut me dire si il y en a ; merci

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.