Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par JUJU37 le 29-11-2007 à 17:26

Quelqu'un a déjà fait de la mésothérapie?

Salut,

Il y a quelques temps déjà, j'avais fais de la méso, qui permet de perdre à des endroits ciblés (culotte de cheval , ventre ...)

Cela peut etre toute les semaines ou 1 x tous les 15 j selon le besoin.

Le doc se la "joue" diet et te donne des programmes à suivre, te pèse etc... C rembourser aux 3/4 .

Je me tate à le refaire mais es bon ces produits que l'on nous injecte????

Bonne soirée à toutes

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par ninouch-gate le 02-12-2007 à 16:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c koi au juste?

posté par chabouille le 01-12-2007 à 12:58

Salut, moi j'en ai fait il ya quelques années, le résultat a été radical, cependant avec le recul je me demande si c pas le régime qui l'accompagne qui m'as fait perdre du poids. En tout cas je suis d'accord avec Justinevry, si tu arrives a perdre du poids avec le régime est du sport, je pense que c'est encore ce qu'il y a de mieux et de plus naturel. Bizz et bon courage @+

posté par eanna le 01-12-2007 à 12:26

Oui. mais demande conseil d'abord. J'en ai fait il y a quelques années pour la silhouette : ok. Puis, il y a 1 an j'ai posé la question à mon généraliste qui m'a dit qu'avec la surcharge que j'avais et comme je marque facilement, je risquais de me retrouver avec de petits kystes à l'endroit des piqures. Elle m'a dit de perdre d'abord et on reverra après. Encore 3 kilos et je m'y attaque car ça m'a très bien réussi pour la "culotte de cheval", sachant que j'achetais moi-même les produits à base de plantes donc je savais ce que l'on m'injectait. Ce n'était pas la surprise du chef . a+

posté par epice le 01-12-2007 à 12:15

J'en ai fait aussi, malheureusement pas suffisament longtps pour qu'il y ai du résultat. Mais ayant horreur des piqûres, même si c'est en sous-cutannée, j'ai pas continué. En tou cas si tu as recours à cette technique choisis bien le médecin qui va te le faire car dernièrement nous avons bien vu des femmes qui avaient eu une maladie nosocomiale car le médecin ne stérilisait pas bien ses instruments. Elles ont eu des abcès au niveau des points d'injection et aujourd'hui elles sont mutilées.........Alors opte plutot pour le sport (marche, natation...)

posté par justinevry le 01-12-2007 à 12:03

J'en ai fait il y a 3 ou 4 mois, c'est bidon, au début on y croit, mais finalement c'est du flan, il est plus utile de faire un régime + un peu de sport

posté par cilou78 le 01-12-2007 à 11:37

Slt, j'en ai déjà fait il y a 5 ans chez un médecin. J'ai eu 6 séances, j'ai dû arrêté car je faisais une réaction allergique à la procaïne. J'avais perdu avec un régime hypocalorique à 1200 Kcal/jour, 7 kilos. Si je n'avais pas fait cette réaction, je recommencerai sans hésiter. Biz

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.