Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Iryes le 30-11-2007 à 21:06

Besoin d'aide pour perdre ventre !!! crème+ sélofane??

Bonsoir , a toutes j'ai mon ventre qui c'est mis a gonfler depuis une semaine je ne peux même pas le rentrer !! Croyez vous que pendant la marche et les étirements si je mets sélofane+ crème je vais dégonfler un peu plus vite?? Auriez vous une idée du genre de complément alimentaire à prendre?? Au cachet?? Merci par avance je suis presque désespérée!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Iryes le 04-12-2007 à 19:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour les conseils les filles, le problèmes c'est que je sens toute gonflée j'ai bien pensée a acheter des électrodes mais c'est tellement cher!!! pour Brit j'ai bcp rit en lisant ton post en effet je me suis fais rire quand g essayée le séfolane!!! Allé en avant les abdos!!!

posté par brit le 04-12-2007 à 01:05

lollllll crème + céllophane !!!

Ca me fait penser à un film !
Full monty !
Vous vous rappelez ? ...
Le mec qui se trouvait trop gros et qui se planquait dans la cabane de jardin pour s'embobiner de cellophane sans que sa femme ne le voie !
riiiiiiiiiire !

Trop marrante Iryes !.. .. En plus, t'es toute mimi !...
T'as sans doute un adorable petit bidon de rien du tout !...

pfff... encore une qui veut porter le piercing apparent pour les fêtes, hein? !..

;-).. hihi

posté par pitchou le 04-12-2007 à 00:44

moi jai commencer hier les abdos, alors frimoussinette, je te suis!!!!!!!!!!!!!!
et c vrai que sa marche vraiment, jatten de voir les resultat sur moi meme
bisouxxx

posté par frimoussinette le 04-12-2007 à 00:34

moi ausi , la bedaine , je sais ce que c'est . Je trouve que les yaourts au bifidus actif sont efficaces , .Biensûr , éviter les sodas , les féculents en grande quantité...
Le mieux , c'est les abdos régulièrement . c'est la solution miracle ! J'ai commencé aujourdh'ui . On y va ?

posté par Iryes le 01-12-2007 à 15:54

merci beaucoup je vais acheter tout ça très très vite pour l'eau citronnée c'est vraiment une bonne idée , penses tu quand tisane ça peut également marcher? merci beaucoup de tes conseils...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.