Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pampam le 08-07-2007 à 15:52

ne vous laissez pas embobiner

Les personnes désireuses de perdre du poids ou de sculpter leur silhouette peuvent ressentir l'envie de croire à une méthode miracle, à des "coups de pousse" en tous genres: crèmes amincissantes, pilules drainantes, capteurs de graisses....j'en passe et des meilleures. Cette tendance à se tourner vers ces produits est normale. Que ne ferait-on pas pour se débarasser de ce poids superflu. Mais n'oublions pas que le marché de la minceur est un secteur rentable, qui profite bien plus aux vendeurs de pilules qu'à leurs consommateurs. Privilégiez un mode de vie sain, équilibré, faîtes de l'exercice physique, écoutez votre corps. Vivez chaque instant: votre régime ne doit pas prendre le dessus. Il est un plus pour se sentir mieux et être en bonne santé. Mais le plus important est de chercher à se sentir bien, MAINTENANT, avec ou sans surpoids. Bon courage!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par euphonie le 24-08-2007 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BIEN VU, PAMPAM !
... et bravo à Freya pour les -13 kg !

posté par Freya le 08-07-2007 à 18:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ET utilisez des petites crèmes. Pas qu'elles fassent de l'effet SEULES, mais elles aident, du moins pour le grain de peau. Masser fait du bien contre la graisse. Et se préoccuper de son corps, lui faire du bien, ca fait du bien à l'âme aussi. Ma crème sent très bon, déclenche des hormones de bien-être (c'est pas marqué sur la boîte, chacune doit trouver celle qui lui fait le même effet). Alors, d'accord avec toi, Pampam: Il faut CHERCHER à se sentir bien, de n'importe quelle manière. Et parfois, ben, on est déprimée et on ne sait même plus ce qu'il y a des choses qui nous font plaisir. Moi, ce sont les parfums qui me réveillent de mes déprimes. Après, un peu de vraie bonne bouffe: pas beaucoup, mais du "classe" (dans la mesure de mes pauvres moyens) et mais si, mais si, j'vous jure que je continue à perdre mes rondeurs pas saines... J'en suis à 13 kilos depuis mi-avril!!! Alors comme c'est un peu rapide, je masse avec ma crème. Le sport, j'aimerais tellement (j'adore nager) mais j'ai pas le temps... Je prends mon vélo pour toutes les petites distances (après un infarctus, faut pas trop exagérer) et monte mes escaliers. Ca suffira pour le moment.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.