Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par devator le 05-12-2007 à 15:42

pourquoi je prends du poids au lieu d''en perdre?

je suis le programme serieusement , mais au contraire des autres j'ai pris 1 kg et croyais moi je n'ai vraiment pas besoin de ca! Que faire? si vous avez une reponse je suis preneur? Mercii

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par freesby le 05-12-2007 à 18:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il arrive que certains organismes, quand ils se retrouvent avec bcp moins de quantités qu'avant, réagissent en stockant par réflexe, peur de manque.. ton corps est pê comme ça! as tu changé enormément tes habitudes par rapport à avant?

si c le cas, ce n'est pas grave... persévère, et surtt ne descend pas plus en kcal (respecte ton régime), quand ton corps va s'habituer à ta nouvelle façon de manger, tu perdras... courage...

ça peut être une prise de muscle aussi comme on te l'a dit ou de la rétention d'eau (tu bois bcp plus qu'avant?)

posté par saf le 05-12-2007 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, si c'est le début du régime et que vous faites beaucoup de sport c normal, car la graisse se transforme en muscle!! au cas contraire, évitez de manger trop salé, car si on mange trop salé on peut faire de la rétention d'eau, ce qui pourrait par ailleurs augmenté le poids!! voila mon opinion!! bonnne chance et boncourage

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.