Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mahout le 11-07-2007 à 11:53

La Spiruline

Une algue aussi aux multiples propriétés et pour les régimes minceur efficace car bourrée de vitamines et sels minéraux. Cherchez sur le web. Nombreux sites.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par MANELLE3 le 26-08-2007 à 17:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
moi je prends de la spiruline depuis un moment et je n'ai pas eu plus faim pour autant, par contre j'ai pu noter que j'avais moins de coup de fatigue et que j'étais plus attentive. Pour moi , elle n'a eu aucun effet nefaste.

posté par cococinelle le 26-08-2007 à 12:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, la spiruline a pour indication, entre autres, de traiter la leucoplasie (inflammation précancéreuse des muqueuses de la bouche) et prévenir sa transformation en cancer; stimuler le système immunitaire; contribuer à faire baisser le taux de cholestérol.
La spiruline fait partie d'une f amille de cyanobactéries ou microalgues bleu-vert et elle contient de l'acide gamma-linolénique, une substance qui fait partie de la famille des acides gras oméga-6.
bref, cela ne me tente guère !

La spiruline contient de l'acide gamma-linolénique, une substance qui fait partie de la famille des acides gras oméga-6. Pour en savoir plus sur les acides gras essentiels,

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.