Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par libfu82 le 10-12-2007 à 10:55

Suivi d'un nutritionniste

Qui est toujours suivi par un nutritionniste ? Moi j'hésite à en reprendre un, j'en ai déjà fréquenté deux le dernkier il y a 5 ans... les règles du jeu n'ont pas dû changer ? Qu'en pensez-vous ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par poupina62 le 26-12-2007 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je suis suivi par une nutritionniste depuis le 1e sept 25€la consultation remboursée 22€ total j'ai perdu 11kgs sans avoir faim je dois encore en perdre 2ou3 , moi je trouve qu'avec la nutritionniste on est sûre de pas se tromper on a des conseil en +et elle donne des complèment alimentaire si tu en as besoin et s tu dérape dans ton régime de toute façon elle est pas là pour t'engueuler et pour les réveillons elle m'a dit de se faire plaisir le régime ce n'est pas une torture à+

posté par AureliePdiet le 26-12-2007 à 13:24

qu'entend tu par la "même politique" clafoutis....??

posté par clafoutis350 le 10-12-2007 à 11:03

non, je pense qu'ils ont tous la même "politique", et je trouve que le régime donné par NOTRE nutritionniste est très bien ; le plus difficile, est de s'y tenir ! bon courage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.