Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coquinou le 11-07-2007 à 13:12

methode laurand ou centre du vernet

bonjour

est ce que quelqu un a deja suivi cette methode et qu en pensez vous ?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par coquinou le 11-08-2007 à 10:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR LAULAU PEUX TU NOUS EN DIRE PLUS SUR TA METHODE MERCI

posté par marieanne le 13-07-2007 à 18:50

J'ai fait cette méthode, il y a 5 ans. Tout est vraiment génial sauf le prix. Cependant, je trouve que vu les résultats, cela en vaut la peine à condition de conticuer un entretien, sinon en moyenne 2 ans après, on reprend inévitablement.

posté par jazzeuse le 11-07-2007 à 14:58

Il y a un régime différent par semaine et on nous fait des massages avec des electrosons (éponges mouillées sur les parties à traiter et on branchesdes electrodes) cela ne fait pas mal. On fond bien en graisse mais il faudrait le faire tout le temps pour être bien. Cela fait une quinzaine d'années que je l'ai fait. A l'époque une séance coûtait 650 F.... Cela revient assez cher. Par rapport Weight watcher est beaucoup - cher. Comme tous les régimes il faut de la volonté mais parfois quand on doit payer cela marche mieux...... à suivre

posté par papillon37 le 11-07-2007 à 14:55

J'ai fait cette méthode il y a deux ans. J'étais super-motivée : j'ai perdu 13 kg en 3 mois ! et aussi 1500 euros. Puis petit à petit les mauvaises habitudes reviennent et les kg avec. Aujourd'hui j'ai 10 kg à perdre. Cette méthode est trés chère et je crois que c'est pour cela que cela marche si bien, car quand tu sais qu'un kilo repris c'est 150 euros, crois moi tu fais attention ! Aujourd'hui je le referais bien mais je n'ai pas les moyens...

posté par jazzeuse le 11-07-2007 à 14:39

Il y a un régime différent par semaine et on nous fait des massages avec des electrosons (éponges mouillées sur les parties à traiter et on branchesdes electrodes) cela ne fait pas mal. On fond bien en graisse mais il faudrait le faire tout le temps pour être bien. Cela fait une quinzaine d'années que je l'ai fait. A l'époque une séance coûtait 650 F.... Cela revient assez cher. Par rapport Weight watcher est beaucoup - cher. Comme tous les régimes il faut de la volonté mais parfois quand on doit payer cela marche mieux...... à suivre

posté par jazzeuse le 11-07-2007 à 14:26

Je l'ai suivie il y a qelques années. J'avais bien perdu mais il faudrait faire un entretien tout le temps et c'est assez cher. Je ne l'ai pas fait et pendant 1 an ou 2 j'ai stabilisé mon poids puis j'ai tout repris et encore plus qu'avant aussi je me demande si c'était une bonne chose, il vaut mieux manger équilibré et faire du sport.

Mais tu peux toujours essayer moi je trouve que weight watcher est plus naturel....
Bon courage

posté par martine510 le 11-07-2007 à 13:50

c est quoi cette methode? au fait bonjour!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.