Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par orchidee108 le 11-12-2007 à 09:18

je voudrais perdre 30 kgs

je me sens si mal dans ma peau , cela devient une obssession de perdre du poids. cela fait 2 ans que j'essaye mais c'est si difficile

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par ORCHIDEE108 le 14-12-2007 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de vos encouragements. mais je me pose les questions suivantes : est ce que le fait de manger autant de feculents m'aidera a perdre du poids? comment celles qui ont perdues 5 a 7 kilos ont elles fait? avez vous suivis les repas a la lettre?

posté par rosedu80 le 11-12-2007 à 19:41

aller les fille courage on va les baffer c kilo

posté par niaky le 11-12-2007 à 18:48

moi jvoudré perdre 20kgs et je sui com toi jme suporte plus!! en + moi jsui frustré pck y'a 2an j'ai perdu 15 kgs alors c'est dur, je sui nouvel sur le site alor on pe se "booster " mutuellemen si tu ve

posté par sissi77 le 11-12-2007 à 18:32

bonjour je suis actuelle au regime j ai 30 kgs a perdre et je suis le programme du docteur Cohen tres bien fait et de plus tu as des equivalences on perd 1 a 2 kilos par semaines moi qui ne perdait jamais j en suis contente je me suis inscrite pour 6 mois

posté par jevalu le 11-12-2007 à 18:29

chalut et oui nous somme tous dans le meme bateau que tu ai 10,20,40,60 kilo a perdre, tout se qu'on veu c etre bien dans sa tete alor oui on te compren et on essayera de t'aider a changer tous sa, mais il n y a pas de miracle, toi seul peu tout déclancher....essaye de manger des repas fixe (toute les 3h) et rien entre eu, mange se que tu veu au repas et tu véra petit a petit tu perdra et tu ne sera pas frustrer car tu aura manger se que tu eu et petit a petit tu équilibrera plus t'ai menu mais au moin tu ne grignottera plus....c pas facil et le début est le plus dur, moi j'étai a 94kilo800 et a se jour j'en suis a 73kilo400 et tout sa grace a la volonter....aide toi aussi des plante, ex agar agar, son de d'avoine, varech, pectine, chrom.....il y en a demande conseil a ton médecin tu véra sa marche bien....

en tout cas bon courage....

posté par kinine le 11-12-2007 à 09:38

Coucou, on est toutes la pour te soutenir.
Moi j'avais 37kg à perdre et j'en ai déjà perdu 7 en faisant des erreurs bien entendu.
Mais tu verras sur ce site l'entre-aide est vraiment présente et c'est génial.
Je te souhaite de perdre tout le poids que tu désire, saches qu'il faut être patiente.
Si besoin je suis là.
Bisous

posté par libfu82 le 11-12-2007 à 09:30

moi j'en ai plus de 40 à perdre après avoir réussi à en perdre près de 35 et tout reperdre mais je suis motivée à fond, je suis là, nous sommes là, pour t'aider !! et puis rien de t'empêche de parler de ton mal-être à un pro moi je le fais depuis 3 mois et je me sens bien mieux, j'essaies de comprendre mes problèmes alimentaires et ça me fais avancer. Allez courage !!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.