Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par onycroit le 12-12-2007 à 13:26

chrononutrition

Salut les nanas,
moi j'ai découvert la chrononutrition par hasard, car n'arrivant à suivre aucun régime car trop faim, je me suis dit pourquoi pas manger super bien le matin, un peu moins le midi et carrément moins le soir...et bien , cela porte un nom, la chronutrition ! Et depuis 2 jours (je sais c'est peu), je me sens bien et n'ai aucune sensation de faim...j'ai même déjà l'impression d'avoir dégonflée...en mangeant fromage (je ne peux pas m'en passer!), chocolat (noir bien sûr mais quand même !!!)...
Quelqu'un d'autre aurait des infos qu'on puisse échanger ?!
Biz à toutes

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par nounou83 le 02-01-2008 à 18:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les filles en ce début d'année je veu commencer la chrononutrition mais je voulais savoir ou on peu trouver d menus et kels son les aliment a privilégier et a oublier

posté par onycroit le 19-12-2007 à 08:27

C'est vrai que c'est une question d'habitude ! Moi c'est l'inverse ! j'avais super faim à 10h30 / 11h et après je craquais...alors que là, quand je mange bien le matin et qu'à midi je mange protéine et féculent...plus de fringales, de dérapage compulsif vers le chocolat ou autre... Je pnese que chaque personne doit trouver son style de régime !
Biz à toutes et courage

posté par onycroit le 14-12-2007 à 07:03

J'ai pris mes mensurations hier alors résultat intermédiaires dans 2 semaines puis dans un mois ! C'est vrai que je me demande comment je vais faire avec les repas des nains le soir ! Il va falloir que je prépare leur repas..parce que poisson tous les soirs, ils vont pas beaucoup apprécier !
BOn courage à toute

posté par gamielle le 13-12-2007 à 17:10

et hop on remonte!!!

posté par onycroit le 12-12-2007 à 17:00

Merci les cops,
c'est vrai que c'est difficile de tenir entre midi et le goûter...surtout quand je suis à la maison...j'ai tendance à plus craquer que quand je suis au boulot ! Pour le reste, le p'tit dèj me va bien car j'adore le fromage...et ne pas en manger lors des autres régimes me dépitait quelque peu...le tout c'est de ne pas craquer et attendre sa dose de chocolat au goûter ! Là, cet aprèm, j'ai déjà fait un premier goûter joker de la semaine (sachant que je dois usé un autre joker samedi soir pour l'anniversaire de mon chéri !)...Je ne panique pas, de toute façon, je n'ai plus faim, ça se trouve, je vais pas manger ce soir !
Je vous donnerai des news rapidement si ça marche !
biz

posté par missliz le 12-12-2007 à 13:34

Coucou!
Me revoilà, tout juste sortie du message que j'ai laissé sur ton blog suite à ton invit!
Pour la chrono, donc, moi je viens d'arrêter. Je n'avais pas de sensations de faim (quoique, le soir, un peu) mais les féculents me gonflaient trop le ventre. Et puis les fruits et légumes me manquaient un peu... Donc retour à un régime classique équilibré.
Si je peux te donner un conseil, c'est de bien respecter les espaces entre les repas. Entre petit dej et repas de midi, 4 heures et entre mide et le goûter 5 heures. Je pense que ça a vraiment son importance dans la perte, et moi je déconnais un peu à ce niveau. Et puis, le souci, c'est que vu que tu as deux repas joker (ce qui est super, j'en conviens) tu dois être super régulière le reste du temps.
Voili voilou! Mais en tous cas, je pense que le chrono est une bonne méthode. Il existe un groupe chrono sur le site si tu veux jeter un oeil.
Bon courage à toi! Biz

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.