Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kyleeva le 12-12-2007 à 14:32

les diets j'ai besoin de votre aide, explication

voila, je suivi pas mal de regime et la je fais celui du doc zermzti, je pensait qu'il me convenait et apparement non , a l'origine je suis pas sportive et depuis le mois d'octobre je fais 2 a 3 fois par semaine de l'aquagym et de la natation , et depuis le 23 nov des abdos tout les jours et bien j'ai repris du poids alors je sias que j'ai deja perdu pas mal mais mon objectif est datteindre les 66kilos e tla depuis le mois d'aout je stagne et puis je reprends , je comprends plus rien , il faut vraiment que je comprenne .

j'ai perdu mes kilos de fevrier 2007 a juillet 2007 depuis stagnation . j'en ai franchement raz la bol ,

ce qui m'exaspere , c'est de voir la balance montee pour le poids mais que jhe rentre toujours parfaitement dans mais vetements , il ne sont pas trop serrer , et surtout cette foutu cellulite ,

merci de votre aide et de votre soutient

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kyleeva le 12-12-2007 à 15:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je mange a ma faim, de tout, la stabilisation il n'y en a pas car pour zermati, on mange a notre faim et sans exces mais la moi je reprend, je crois que je vais diminuer les quantite , je sais pas, c'est vrai que j'aimerai avoir l'avis des diets s'il sont la

posté par clarinette10 le 12-12-2007 à 15:01

Pardon pour la question le post est arrivé au moment de la rédaction.

posté par clarinette10 le 12-12-2007 à 15:00

J'aimerais savoir, si ce n'est pas trop indiscret, où se situe ta cellulite car il faut peut être des exercices plus ciblée suivants les zones à traiter. En tout cas c'est quand même très bon signe que tu rentre dans tes vêtements sans être serré : le poids c'est le poids de tes muscles et c'est vrai qu'ils pèsent plus lourd que la graisse. Par contre certaines zones où se loge la cellulite n'est pas facile à atteindre à part par la liposussion. Et là il faut avoir les moyens. D'autant plus que tu fais déjà pas mal d'activité sportive. Il te reste encore combien à perdre pour arriver au poids souhaité ?
Courage tu es juste dans une phase de stabilisation avant de reperdre un peu.

posté par billou le 12-12-2007 à 14:58

malheureusmeent, je connais pas ton regime. parle t il de periode de stabilisation longue ? manges tu a ta faim ? peux tu baisser legerment les quantites ? je sais pas quoi te dire ... :-(

posté par kyleeva le 12-12-2007 à 14:54

je fais 75 kilos pour 172 cm,

posté par billou le 12-12-2007 à 14:51

la cellulite, je crois qu'il n'y a pas de secret la dessus: massages, massages, massages ... je sais qu'une fille ici en est arrive a bout par des massages ... mai sje sai splus comment elle s'appelle. n'hesite pas a rechercher.
pr le poid ... je peux pas te dire, car je ne connais pas ton regime ...
quel poid fais tu ? pr quelle taille ?

posté par kyleeva le 12-12-2007 à 14:44

oui je sais que le muscle pese plus lourd mais mon but est comme meme de perdre du poid et de la cellulite et la j'ai cellulite + poid en trop

posté par billou le 12-12-2007 à 14:39

il me semble que le muscle est plus lourd que le gras.
peut etre as tu fais trop de sport d'un coup ... je ne sais pas ... :-(
bon courage, de toute faocn, le sport ne fait pas de mal !! ;o) courage !

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.