Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Emma27 le 13-07-2007 à 10:05

perdre des kilos

bonjour
je veus bien perdre des kilos rapidement que dois je faire

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par mandarine22 le 24-02-2008 à 11:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

doucement mais surement...regarde mon blog....meme si j'ai pas perdu bcp de poids la taille commence à s'affiner....

posté par Shoutte le 23-02-2008 à 10:39

Mais on est encore en février !!! 8 kilos en moins d'un mois c'est un miracle ! lol

posté par mimi88110 le 23-02-2008 à 10:34

kyleeva ? tu as perdu 8 kilo depuis le mois de février??? je trouve ca etrange car j'ai commencé aussi en février et de plus je fais du sport 3 séance de footing de 1 à 1h30 le matin, du lundi au jeudi 1h de sport en salle style velo, musculation et en plus le soir je fais 1 à 1h30 de sport en salle de nouveau et j'ai perdu attention............1 KILO alors donne moi ta recette et je suis le programme que donne aujour'hui.com merci d'avance à bientôt

posté par manon32 le 21-02-2008 à 21:14

on peut aussi manger des légumes en conserves ou surgelés qui sont moins cher

posté par bichou67 le 20-02-2008 à 19:47

je crois bien qu'on est tous là pour perdre... est qu'on entend tous sport et alimentation équilibré et c'est bien vrai...

posté par aurelie0707 le 20-02-2008 à 10:53

www.formebienetre.fr/agimnutrition méthode qui permet de réquilibré son alimentation et de pouvoir manger avec se samis au restaurant sans reprendre 1 gramme

posté par kyleeva le 13-07-2007 à 10:24

Pour predre du poid y a pas de miracle il faut manger equilibrer et faire du sport ( en fin essayer) , le programe d'aujourd'hui.com est trs bien mais ne te focalise pas sur le temps plus tu perdra rapidement et plus tu auras de chance de reprendre ces kilos il faut de la patience dans un régime, la est tout le probleme

Moi je suis au régime depuis fevrier et j'ai perdu 8 kilos en tout, des lois je reprends( quand on invite ou que je recois) mais je reperds .
Bon courage et a+

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.