Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par garfield60 le 18-12-2007 à 17:45

UN REGIME A BASE DE SOUPE CA MARCHE OU PAS?

je voudrais faire un regime a base de soupe mais je ne sais pas si ca marche....
kelkun a la reponse?
si oui peut on m'aider?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cindy054 le 19-12-2007 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de ton soutien car j en ai besoin surtou quan je voi les kg ke tu a perdu en si peu de temps!

posté par cindy054 le 19-12-2007 à 11:13

coucou moi je commence mon regime soupe au chou aujourd hui j esper que je v tenir le coup car j aime la bonne nourriture lol d ou mon peti surpoid

posté par NEBULEUZ le 19-12-2007 à 00:10

Coucou...je pense qu'un régime à bese de soupes peut fonctionner, mais unique ment sur les petites pertes de poid ( 1 à 5 kg ). En effet, celà entraine souvent une lassitude au niveau du gout, et, du coup, on rêve de se jetter sur un aliment très goutu, et de ce fait surement très calorique, ce qui anéanti les efforts du régime et démoralise car on culpabilise, et souvent on abandonne...Je suis plutot pour alterner dans une même journée un repas normal pauvre en calories le midi, et une soupe le soir...Pour avoir essayé cette dernière, elle plus sympa à faire et permet de rester en contact avec les gouts que l'on aime, tout en nous permettant de maigrir...Certes, la perte de poids est moins spectaculaire, mais elle est plus durable, et l'effort demandé est moins important, et donc on s'y tiens plus...babye

posté par garfield60 le 18-12-2007 à 23:26

coucou merci a toutes pour vos reponse...
je pense ke je vais suivre vos conseille...
manger ekilibré le midi et soupe laitage le soir...
alors merci encore javais une kestion sans reponse mais maintenant g la reponse...
c pour ca ke jadore ce site.

posté par symphonie le 18-12-2007 à 20:10

Salut,

Justement j'ai fais le régime il y a 3 semaines et j'ai perdu 2 kilos après 6 jours!
Tu dois bien suivre le régime, tu manges autend de soupe que tu le veut dans la journée mais n'oublie pas de bien manger les fruits et les légumes etc...
De mon côté je suis greffé du rein et j'ai fais 2 fois ce régime en 2 ans et je n'ai jamais tombé malade du a une carences alimentaire... :-)
Par contre après 6 jours je me sentais faible donc je n'ai pas terminé le 7 ieme jours et j'ai mangé normalement.
Depuis je manges biens et ne grignote pas etc...
Je fais 3 fois semaines de l'entraînement et mon poids na pas monté depuis que j'ai perdu les 2 kilos.
Donc je t'encourage a faire ce régime... tu peut perdre 3 ou 5 kilos cela dépend de chaque personne.

Je vais refaire le régime après les fêtes car il ne me reste que 3 kilos a perdre cela en vaut la peine.

Bonne chance

posté par begonia le 18-12-2007 à 19:31

et bien depuis 10 jours je mange + de soupe et je perds 900gr par semaine ..mais je mange des yaourths de la viande de temps en temps mais c'est vraiement dur au début ..je pense qu'il faut etre seule pour le faire correctement on n'ai pas tenter de manger à table ...

posté par amandousse le 18-12-2007 à 19:05

Va voir le blog de lilith666 elle la fait pendant une semaine et elle explique tout.
Bisous

posté par gail34 le 18-12-2007 à 19:04

coucou la soupe c'est bien mais pas que ça car les carences vont vite se faire ressentir alors attention!!

posté par lylirose33 le 18-12-2007 à 18:44

Moi j'ai deja testé un regime soupe au choux et au bout de 3 jours j'en avait marre de manger toujours la meme chose, maintenant c'est vrai qu'on perd vite et bien mais difficile de ne pas reprendre apres...
Bisous

posté par lilirose18 le 18-12-2007 à 18:19

coucou,
oui ça marche mais comme dit misspuzzle attention aus carences et comme dit kameline après c'est difficile de ne pas tout reprendre.
Bisous

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.