Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sg231 le 19-12-2007 à 13:59

Régime Diet Avenue

Bonjour,
Juste pour vous faire paratager mon expérience, en effet, j'ai perdu 7 kg avec le régime hyperprotéiné Diet Avenue en 8 semaines. Voilà, ça marche mais attention à la fin du régime à ne pas retomber dans les excès.

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par misspop16 le 19-12-2007 à 15:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ouais t'as raison moi avant de le faire g fais mon truc lol g perdue 13 kilos seule et quand g bloquer paf poum lol diet et ça redecolle, en faite le truc c qu'il faut varier les regime pour ne pas habituer son corps au meme la j mange equilibré (enfin j essaie lol) et ça se passe bien lol courage à toi bisous

posté par sg231 le 19-12-2007 à 14:57

Côté prix, il faut bien compté entre 50 et 60 euros par mois sur 4 mois car en fait moi j'avais pris le mode de paiement en 4 fois sans frais. En plus, des fois,il font des promos 2 semaines offertes+ le suivi gratuit.
J'aimerai peut être en refaire un mais je me demande si ce régime n'est pas dangereux pour la santé.

posté par misspop16 le 19-12-2007 à 14:51

en moins de 6 mois les 20 kilos et g arreter depuis un moment et j reprend pas , et pour dire c vraiq ue c un peu couteux mais j l'ai pris pour un investissement car mon bonheur et mon bien etre n'a pas de prix ptdrrrrrrrr nan j deconnemais bon j avais besoin de ça quoi

posté par nouky le 19-12-2007 à 14:33

Moi aussi je l'ai fais et j'ai perdu 12 kg en 2 mois. Malheureusement pour moi suite à de gros soucis mon médecin m'a prescrit des anti dépresseurs et j'ai repris 13kg en 1 mois. J'ai recommencé avec Diet Avenue dimanche dernier.

posté par sg231 le 19-12-2007 à 14:18

Tu as perdu 20 kg en combien de temps ?

posté par misspop16 le 19-12-2007 à 14:13

oui j l'ai fais aussi et j le reprendrais en janvier j fais une pause g perdue 20 kilos et j dois dire que c super bisous

posté par sg231 le 19-12-2007 à 14:12

C'est un régime hyperprotéiné, tu mange équilibré avec en plus 1 sachet le matin + le midi ou le soir. Et tu banis tout ce qui est féculents, fromages, graisse, etc... Régime un peu contraignant mais faisable sur une courte période.
Exemple : le matin 1 sachet 1 laitage 0%
collation : 1 laitage 0%
midi : viande, légumes à volonté, yaourt 0%
collation : 1 fruit
soir : sachet hyperpro, légumes à volonté, 1 laitages 0%
Seul hic contraignant le prix entre 40 et 50 € par mois mais tout dépend du type de régime choisit 2,3 ou 4 sachets par jour + suivi diététique toute les semaines par un diététicien. Voilà.

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.