Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nadine21 le 13-07-2007 à 12:23

la lipo-succion

J'aimerais avoir l'avis de ceux qui l'ont déjà essayée

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par grisette le 07-08-2007 à 19:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles,
suite a ce sujet de conversation j'ai découvert un site et un moyen allant à l'encontre de la lipo je vous laisse découvrir la vidéo ainsi que le site je dois vous avouer que cela me tente beaucoup mais je préfére perdre du poids avant pour me lancer si toute fois une d'autre vous connait cette méthode?? les conseils et avis seront les bienvenus... MERCI

http://www.lipoadipectomie.com/contenu.php

posté par anne71 le 07-08-2007 à 17:26

moi je l'ai fait en novembre 2005. Pour la culotte de cheval, les hanches, l'intérieur des cuisses et les genoux.
J'ai été très contente des résultats mais il aurait fallu que j'y retourne 6 mois aprèspour des finitions, mais je n'y suis pas allez, surcout!
le tout sans compter le panty, mais revenu à 2000€(bloc, anesthésie, chirurgien,journée de clinique)
Après on a des hématomes qui disparaissent dans le temps. Si je me rappelle les cuisses sont restées noires au moins 1 mois et les hématomes disparaissent vraiment au bout de 4 à 5 mois.
Mais ça vaut le détour. C'est sur il faut faire attention, pratiquer un sport, et normalement les résultats persistent. Pour ma part quand j'ai repris un peu de poid , la culotte de cheval n'est pas reparu et lorsque je perds, tout part.
Et on m'avait dit que j'allais souffrir, et franchement a part quelques tiraillement tout c'est très bien passé. Ma famille avait été surprise car ma mère avait énormément souffert. Je pouvais marcher, c'est sure que je me reposait au maximum la 1ère semaine, la 2 ème semaine j'arrivais à m'activer plus. Et la 3 ème semaine je reprenais le travail en pleine forme. Bon j'avais le panty sur moi, mais ça allait.
Voilà si ça peut vous aider.
L'opération c'est effectuée sur Valence.

posté par eden2007 le 07-08-2007 à 17:07

salut a tous, j aimerai le faire car c est vrai que le prix est rebutant, est ce que il y a des douleurs par la suite?

posté par margemi le 07-08-2007 à 16:34

margemi71 la lipo c'est formidable j'ai refais faire le tablier de mon ventre cela fais 4 ans et c'est toujours bien si je pouvais je referais faire tout malheureusement c'est chere j'ai une amie qui l'a fais elle est bien bisous

posté par delphina le 07-08-2007 à 15:24

J'ai vu plusieurs reportage sur la lipo et je pensais que l'on ne pouvait pas regrossir sur les zones qui ont été traitées!!???

posté par moko le 07-08-2007 à 15:17

Je crois que c'est dangereux si on le fait faire par n'importe qui....et très cher si on prend un ténor de la chirurgie esthétique, mais la sécurité avant tout! J'ai une amie qui a fait plusieurs liposuccions...l'ennui ce sont les dommages que cela causent si on regrossit.

posté par sosweet le 07-08-2007 à 15:04

ma soeur a payer en tout environ 4500 euros, en comptant l'op, la location du bloc opératoire, les anesthésistes, la nuit d'hopital ainsi que le panthy, les pansement, medicaments.....

Mais je pense qu'on peut trouver des chirurgiens qui prennent moins cher s'ils opèrent en local.

D'ailleurs si quelq'un connait un bon chirurgien ce serait cool de le faire partager :))))

posté par souriredange le 31-07-2007 à 09:04

tout dépend les zones à traiter, et si il y en a beaucoup à enlever, moi on me l'a fait en une seule fois, et j'aurais du y retourner pour faire les finitions mais cela me faisait un coût suplémentaire. A l'époque il y a 10 ans j'en ai eu pour 2744 euros, sans compter après les séances d'ultrasons pour atténuer les hématomes, après tout dépend où on va pour le faire. Il faut acheter aussi un panty qui coûte cher aussi. J'ai ma soeur qui l'avait fait avant moi, elle avait perdu 25 kg, mais un an après elle a eu sa grossesse et a tout repris, vraiment dommage, elle ne faisait pas attention, trop gourmande. Sinon les résultats sont visibles au bout d'un mois, mais il faut faire attention quand même car on peut tout reprendre, il n'y a pas de miracle quand même. J'espère répondre à ta question chiroquoise. BISOUS BONNE JOURNEE; surtout bon courage.

posté par chiroquoise le 30-07-2007 à 17:20

la lipo es a quel prix? MERCI

posté par chiroquoise le 30-07-2007 à 17:19

la lipo es a quel prix? MERCI

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.