Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mune le 20-12-2007 à 20:45

Cure thermale ?

Coucou !

Je suis en train de regarder pour faire une petite cure thermale, style spa, remise en forme, bien-être, etc...
Je pense que j'en aurai bien besoin car le stress est en train de me bouffer la vie, rien n'est simple en ce moment et une coupure s'impose...seulement, j'ai peu de moyens...

Au niveau de la sécurité sociale, j'ai entendu dire que les cures thermales pouvaient être remboursées. Dans quel contexte ? Comment faire ?
Ma mutuelle prend aussi en charge une partie il me semble...

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a déjà testé ?
Vos impressions ?
Un centre à recommander ?

Bonne soirée, vous ^^

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par mune le 20-12-2007 à 21:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Plus je lis les descriptifs, plus j'en ai envie...et c'est vrai que plombières c'est vraiment pas loin de chez moi !

Comme je suis en IMC >30, je pourrais bénéficier de la prise en charge sécu, aparemment...interessant !!

Je vais les appeller pour voir si ils ont un accès wifi :p

posté par nath51 le 20-12-2007 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut vu que tu habite dans le 54, il y a plombieres les bains dans les vosges (88) tu peux y faire une cure traditionnelle soit 3 semaines mais tu peux aussi accéder au centre thermal l'entrée coûte entre 11 et 20 euros suivant les jours et soins pris, de plus tu prendre des soins (massages et autres) en sus. Le parcours thermal dure entre 1 et 3 heures (douches, jaccuzi, salle de sport, sauna, hamm, ...). Je fais un séjour tous les ans en fin d'année et c'est vrai que l'on se sent très détendu comme lavée de l'interieur. Si cela te tente du peux trouver plus d'info sur le site du centre l'adresse est : www.calodaé.fr ou bien sur le site des vosges. biz

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.