Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mabere le 21-12-2007 à 12:08

je mange tous les midi à l'extérieur, restos ou autres

je n'arrive plus à gérer les repas pris à l'éxtérieur de par mon job et depuis 4 ans j'ai prix pratiquement 10 kgs qui peut m'aider en me faisant profiter de son expérience?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par regispeugniez le 27-12-2007 à 03:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense qu'il faut bien choisir ses plats au resto, je sais que ce n'est franchement facile en fonction de la spécialité du resto, mais toujours rester sur les grands principes, viandes blanche, poisson, salade, légumes, féculents, et eau minérale, et éviter le pain et le vin, ou prendre un verre de vin mais alors sans prendre de dessert, ... c'est la technique du troc alimentaire !

posté par ribambelle le 21-12-2007 à 21:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme je disais dans mon blog il y a quelques jours, le restau japonais quelquefois, le couscous légumes, (ça devient courant), au lieu d'un sandwitches 2 rouleaux de printemps, les restau ont tendance à mettre trop d'huile ça fait briller le plat et plus allèchant, même les haricots verts sont arrosés, c'est dur j'ai eu le même problème, Finalement le plus sain ce sont les Pommes de terre en papillottes qu'on peut manger nature, bon courage.

posté par AureliePdiet le 21-12-2007 à 21:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est pas facile mais essaie de faire le bon chois dans la carte au resto : poisson, demander les sauces à part, éviter les frites et prendre une autre garniture, les resto en ont tous mais si on ne demande pas, par défaut, on a des frites, boisson eau et dessert léger: salade de fruits frais, fromage blanc....

ensuite, il faut surtout que ton repas du soir soit léger pour compenser le midi : peu de matières grasses, privilégie les légumes, une viande maigre, un peu de féculents et le tour est joué!

si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.