Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Sandrine999 le 27-12-2007 à 14:57

Soupe aux choux

Est ce que quelqu'un a deja tester? qu'en pensez vous? j'ai trouver la recette sur internet mais je sais pas si c'est tres sain...

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Raska le 27-12-2007 à 20:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La soupe aux choux je ne suis pas contre, mais uniquement un jour après une journée trop copieuse, ou tout simplement en tant que soupe avec pain et protéines le soir...Maintenant, ce n'est pas moi qui décide, alors c'est vous qui voyez, mais rappelez-vous bien que si vous faites un régime contraignant pendant plusieurs jours, votre corps va se venger et reprendre des kilos avec bonus !!!

posté par walouche le 27-12-2007 à 20:04

est-elle difficile à faire ? je ne suis pas une bonne cuisinière et je n'ai jamais cuit de chou....

posté par candy50130 le 27-12-2007 à 19:55

Il y a plusieurs forum d'ouvert sur ce sujet, va voir tu trouveras ton bonheur

posté par rane le 27-12-2007 à 16:41

Moi j'ai essayé la soupe aux choux deux fois pendant 7 jours au mois de Novembre et je n'ai perdu qu'un kg. Peut être que je fais mal la soupe. Pourriez vous m'en dire pus s'il vous plait. J'ai 8 kg à perdre pour être bien dans ma peau et je me marie poru la 2ème fois le 10 MAI 2008. Il faut que je sois belle.

posté par manuego le 27-12-2007 à 16:27

jai mis la rectte sur mon blog... plus qu'à rajouter le principe des 7 jours..et bon courage à celles qui attaquent...

posté par MANUEGO le 27-12-2007 à 16:21

je ne sais pas si ça suffit pour la semaine, mais prevois de l'assaisonner, avec des herbes de provence, du curry du paprika, pour changer le goût régulierement sinon, ça devient lassant...bon courage!!

posté par pti-coeur le 27-12-2007 à 16:12

Une boite c'est assez pour la semaine ou pas ? J'ai bien envie d'essayer mais après les fètes.

posté par MANUEGO le 27-12-2007 à 16:03

la recette de la soupe tu la trouve sans problèmes sur internet...je te la donnerai si tu veux...elle existe aussi en toute faite en pharmacie, marque 804, mais c'est pas le même gout quand même...j'en ai fait pas mal de fois il y a plusieurs années, mais ça dure 7 jours dans le principe...en essayant 2 jours, remarque, ça peut faire une diète, pourquoi pas !!!

posté par AFA le 27-12-2007 à 15:36

Oh les miss, vous me tentez quand même un tantinet :-) Vous l'avez la recette de cette souplette ? Je me le ferais bien samedi et dimanche (pas de sport en prévision, donc gérable).

posté par christal50 le 27-12-2007 à 15:13

je suis en train de le faire ! depuis deux jours ! ça marche très bien mais je ne pourrais pas le faire 7 jours comme ils disent !! après je ferai attention à ce que je mange !!! tu sais c'est des légumes alors je pense que c'est sain mais ce n'est pas à faire trop longtemps ! c'est juste un starter !! bisous

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.